Commentaires : Dévoilera, dévoilera pas ? Les yeux tournés vers le casque AR d'Apple pourraient bien être déçus de la WWDC

Véritable arlésienne, le casque de réalité mixte d’Apple n’a définitivement pas fini de nous surprendre.

Le fameux casque VR à 4000€ + 20% de TVA :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Humm du Apple, je vais devoir vendre mon appart pour acheter le VR.
Quand on est afficionados d’Apple, on ne compte pas.

4 « J'aime »

Bide assuré.
Là, leur coup de com’ c’est juste pour faire un levage de budget sur ce projet.

1 « J'aime »

WWDC = « We Will Deceive » Convention

4 « J'aime »

Mais en faite, sans c’est analyste, qui au passage sont plus bidon que visionnaire car a force d’annoncer une tonne de chose et bien il y en aura forcement de juste.
En deuxième les sites qui se font écho d’info bien souvent intox.

Franchement c’est d’un pénible au final.
Vérifier vos sources, soyez sur avant de poster un article que diable

1 « J'aime »

Et si cette édition 2023 de la WWDC s’annonçait intéressante, c’est principalement parce que le géant devait enfin révéler son casque de réalité mixte.

En fait, tout le monde a dit qu’Apple devait les présenter, sauf les intéressés eux même.

Sacré journalisme.

Et bien sûr, les gens sont déçu… mais oui bien sûr. Et la marmotte elle emballe le chocolat aussi ?

Oui mais la ou le bas blesse, c’est que chaque année ce casque est annoncé, avec toujours l’analyste qui va bien et qui ne se trompe que très rarement.
Sa fait quoi 3 ans ? que ce casque est annoncé ?!
Meme si c’est année cela s’avère réel, cela ne change rien au
fait que les medias web font du racolage a tout prix avec des infos plus que douteuses.

Encore une fois,

3 « J'aime »

Bah la preuve que si vu que personne n’en veux de leur truc , aficionados ou pas

Beaucoup de gens disaient pareil avec l’Apple Watch … aux final cela se vend bien.
Rebelotte avec les pro Max a prix d’or, au final cela se vend très bien.
Bien heureux celui qui saura dire.

Après je suis d’accord pour dire que 3000euros un casque VR, c’est bien trop cher.
Il va falloir qu’il soit très révolutionnaire

1 « J'aime »

C’est vrai mais ces deux produits que tu cites suscitaient quand meme une attente ou une curiosité , là le casque VR meme sur des sites comme Macrumors ou a priori les personnes qui y commentent sont susceptibles d’êtres tres intéressés par les produits de la marque on a bien du mal a y trouver un commentaire de quelqu’un potentielement intéressé…
Perso je pense que ça fera un bide , Apple ou pas , n’en déplaise aux commentateurs pour qui cette marque st une veritable obsession écrivant a chaque article les memes âneries :smile:

Sur la photo, je reconnais bien les lunettes de Scott Summers des X-Men. Mais c’est peut-être un peu trop radical d’en avoir fait une femme. Omar Sy eût été une alternative plus raisonnable pour reprendre le flambeau du cyclope mâle blanc américain, non ?

2 « J'aime »

De toute façon clubic veut du trafic. Donc c’est réussi. Et les commentaires comme les nôtres aident bien.

:smiley:

1 « J'aime »

Ils m’ont eu a l’usure, je ne commente jamais et l’a j’ai craqué

Mais le casque suscite une curiosité également, énormément de gens sont curieux et pressés de voir ce qu’apple va nous sortir.
Il n’y aurait pas autant de buzz sur cette chimère sinon.

c’est juste que noue ne voyons pas son intérêt et son application pratique.
Cela sera un peu être un bide, quoi qu’il en soit ne faisons pas le match avant qu’il ne soit joué, nous verrons bien.

moi je pense que ca peut bien marché, vous croyez que personne n’est intéressé car ceux qui commentent sur les forums sont des particuliers.
A 3000€ le casque je pense que ca visera plutot les entreprises.

Un exemple: toutes les hôtesses/pilotes d’avions ont des Ipad par exemple.
Je pense que le casque vr d’apple va devenir un « standard » pour les entreprises, car derriere c’est pas lenovo/asus ou autres, c’est apple, c’est donc du matos avec du suivie et un sav professionnel comme pour les ipad que toute les entreprises achète plutot que des tablettes androids.
Je pense que y’a pleins d’applications pertinentes dans le monde pro pour les casques ar.