Commentaires : Devinez qui sera la première artiste française à faire un concert dans Fortnite?

Après les personnages de Dragon Ball il y a quelques semaines, c’est au tour de la chanteuse Aya Nakamura de débarquer dans Fortnite.

Purée, le niveau…

3 « J'aime »

Dans l’article, ça parle d’un artiste français. J’ai beau lire, je n’arrive pas à voir d’artiste… :smiley:

3 « J'aime »

lol…

Désolé…

Artiste veut bien désigner une personne qui fait de l’art !
Ai-je le droit de rire ?

2 « J'aime »

Si si c’est bien une artiste, de là à la qualifier de chanteuse il faut avoir peur de rien.

Cela dit elle est pile dans la cible des joueurs de Fortnite. Point de vue marketing c’est réussi.

Vu son palmares : Les certifications - SNEP (snepmusique.com) on peut la qualifier d’artiste

faites en autant et revenez parler

Tu dis vrai mrassol.

Puisqu’elle fait grandement avancer l’art en France, qu’elle contribue au rayonnement international du pays et qu’elle est un modèle pour tous, décernons lui la Légion d’Honneur!

3 « J'aime »

Hola jolly jumper, je ne prendrais pas le risque d’affirmer une telle chose

En 2020, elle est l’artiste francophone féminine la plus écoutée sur Spotify avec 20 millions d’auditeurs mensuels : Aya Nakamura — Wikipédia

Dommage, elle a un casier, elle ne peut pas prétendre :

Critères d’attribution | La grande chancellerie (legiondhonneur.fr)

Ouais mais non.

La seule explication possible, c’est qu’ils veulent faire une mise à jour conséquente et pour être sûrs que les addicts lâchent le jeu pendant quelques jours, ils organisent ce concert.

1 « J'aime »

Chacun a le droit d’apprécier ou non, c’est un peu comme Piero Manzoni.
Il faut de tout pour faire un monde.

La sous-culture a aussi ses icônes :sweat_smile:

2 « J'aime »

Quel rapport avec Aïe Ouille Nakatastrophe ?

En fait, c’est un homme ou une femme ?

Mais pourquoi avoir mis un i devant icônes ?

1 « J'aime »