Commentaires : Devinez quelle licence iconique du jeu vidéo arrive sur Netflix?

Alors que le monde entier semble autant attendre la bande-annonce de GT6 que le jeu lui-même, le service de SVOD le plus populaire du globe nous révèle une exclusivité à laquelle personne ne s’attendait.

« Devinez quelle licence iconique du jeu vidéo arrive sur Netflix ?«

Hmmm au vue de la photo d’illustration je dirai Castelvania?

1 « J'aime »

En regardant la photo je pensais à Mario moi plutôt que Castlevania.
Faites l’effort de maintenir des titres avec l’image quoi :sweat_smile:
Remarque on a cliqué.

Personne ne s’y attendait ? Mouif, y’a quand même des rumeurs de GTA sur Netflix depuis des semaines.

« la bande-annonce de GT6 »

GTA6 !!

1 « J'aime »

À noter que cette fois c’est pas Grove Shit Games qui a fait le portage, mais bien Netflix. Je ne sais pas ce qu’ils valent en devs de jeux, mais ça ne peut pas être pire que GSG, et j’espère que Rockstar a bien vérifié les copies avant de publier, il s’agirait de ne pas encore salir votre honneur les gars.

Enfin perso, Netflix et la Trilogie ne m’intéresse pas encore moins sur mobile, à la limite une version correct sur PC mais bon, les jeux je les connais par cœur comme à peu près tout le monde, donc le seul intérêt ça serait un gros remake complet et propre sur consoles et PC, mais c’est pas dans l’air du temps.

1 « J'aime »

À choisir, je préfèrerais un rabais sur le prix de l’abonnement, plutôt que d’avoir accès à tous ces jeux mobiles qui ne m’intéressent pas :roll_eyes: