Commentaires : Devinez en combien de temps se sont vendus les 50 exemplaires de la Citroën Ami Buggy!

Il y a quelques jours, Citroën dévoilait la version Buggy de sa toute petite voiture électrique Ami.

Logique, 17 min et 28 sec pour vendre 50 exemplaires, il devait y avoir trois vendeurs qui ont mis une minute par véhicule.

C’était un site Web.

Ah bon j’y avais pas pensé, merci de la précision. :relaxed:

Pour info, une réparation de citroen AMI, c’est 5 mois 1/2

Une mini voiture pleine de défauts de fabrication. Pas top…

Moi, elle me plait bien ! Original je dirais !! :purple_heart:

curieux de voir les retours d’experience par contre x)

c’est l’homologation sur route qui est intéressante ! vous avez déjà vu beaucoup de buggy sur la route vous ?
c’est un secteur que ne couvre pas tesla donc une certaine chance de succès avec un tarif en douceur,

je ne suis même pas persuadé que ce véhicule a le droit de circulé en France vu le manque de rétroviseur sur la photo,

et quand on a des vitres électriques, on peux appelé sa une hybride ?

Moi j’en ai croisée une plusieurs matins en allant au boulot : tu aurais vu la file de bagnoles collées à son pare-choc… ça doit pas rouler vite ce machin là.

bon sinon pour en revenir à la news : les scalpeurs sont vraiment affamés et ne doutent plus de rien :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite voiture pour le bord de place style Meharis même si ça n’y ressemble pas, je la trouve sympa perso.

1 « J'aime »

Citroën est la seule marque qui fait des véhicules 4 roues que trouve sympa pour faire des micro déplacement.

Le rétroviseur intérieur est obligatoire pour les voitures, pas pour les quadricycles à moteur (« voitures sans permis »).

Des petits malins . 50 exemplaires , ils peuvent sortir n’importe quelle ânerie sans aucun bon argument , tout le monde va se jeter dessus . Jusqu’à la production de masse l’année d’après .
Les industriels sont des requins , vivement qu’ils disparaissent

10k min. ça fait cher pour ce machin. J’aimerai bien voir la tronche de l’occupant en cas de frontal avec un bon gros Ford Raptor. On doit avoir la même sensation que de passer sur un dos d’âne.

Le Ford Raptor est heureusement une espèce rare et en voie de disparition dans les villes européennes.

2 « J'aime »

Bah « ça doit pas rouler vite ce machin là », on parle d’une voiture sans permis qui n’as pas la possibilité de dépasser 45 km/h…comme une mob.

Ca sera pas pire qu’en scooter, ce genre de voiturette est là plutôt pour remplacer des 2 roues, qui sont pas très sécure pour des ados

oui c’est bien ce qui me semblait

…donc d’une voiture qui n’a rien à faire sur une nationale ou une départementale vu son encombrement par rapport à sa vitesse. Une mob c’est comme un vélo : ça se double.