Huawei va encore étonner le public avec sa nouvelle smartwatch qui accueillera en son sein… des écouteurs !
20 mm d’épaisseur, ou 2 centimètres, c’est énorme, évidemment, pour y ranger les écouteurs, il fallait bien y mettre une certaine épaisseur, mais franchement, je trouve ça parfaitement inutile, quand on a un smartphone, on a souvent les écouteurs, et dans le cas ou l’on a des écouteurs Bluetooth, c’est connecté au téléphone et, ou, à la montre.
Bref, ce n’est pas moi qui achèterai cette watch.
Basé sur ?
Apple va bientôt les ridiculiser, avec des Apple Watch de 30 cm d’épaisseur pour y ranger son MacBook.
Brillant comme idée …
et donc non waterrpoof ?
Une montre hypertrophiée pour servir d’étuis pour buds, avec une charnière pour faire basculer l’écran, j’avoue avoir du mal à voir en quoi c’est révolutionnaire, ou même utile.
Et une épaisseur de 2cm, c’est monstrueux, alors qu’une montre moderne est sensée se faire oublier au contraire.
L’idée peut être intéressante (avoir un truc en moins à porter et charger), mais ça donne une montre grosse, et quid de l’autonomie.
À voir à l’usage aussi : mettre l’écouteur du côté où l’on porte la montre doit demander quelques contorsions.
Je trouve ca utile. Inutile d’avoir un autre boitier pour ranger les écouteurs, tout est au même endroit. Visiblement par besoin d’une autre connectique en plus, les oreillettes se rechargeront à l’intérieur de la montre. Un seul système de recharge pour les deux.
Les gens se balladent t-ils à poil pour avoir un manque de poches a ce point la?
C’est ca qu’ils ont dans leurs services R&D ?
ils nous font un poisson d’avril avant l’heure
Excellente idée, attendons maintenant la miniaturisation du système…
basé sur le robot de cuisine chinois connecté dans lequel il y avait un micro.
ah, finalement il était là, car il aurait pu servir pour des applications non encore développées …
Ah oui donc un chinois fait de la merde, donc ils le font tous …
dans la téléphonie, il y a déjà eu beaucoup de tentative d’espionnage dénoncées non ?
T’as des exemples ?
Et t’as des preuves qu’ils sont tous de vilains espions ? (enfin plus que Google, Facebook, …)
@Pernel et @tux.le.vrai : Merci de rester dans le sujet, et de ne pas dévier sur les possibilités d’un espionnage (industriel ou autre) de la chine ou d’un autre continent.