Commentaires : Devialet lance des écouteurs intras sans-fil, les Gemini... comme des mini-Phantom à 299 €

Voilà un device audio que l’on essaiera volontiers. Devialet, la société
française à l’origine des Phantom, enceintes de haute facture, dévoile sa toute première paire d’écouteurs. Intra-auriculaires, sans fils et avec réduction de bruit active, les Gemini, c’est leur petit nom, se positionnent sur une gamme premium mais accessible : 299 euros la paire, soit plus cher que les AirPods Pro.

Pas trop fan des trucs sans fil aussi près du cerveau mais ils me plaisent bien quand même…

Le problème avec les écouteurs, c’est de pas vraiment pouvoir les tester.

Si la qualité est au RDV, je ne les trouve pas si excessif que ça.

Tant que ça n’a pas la forme des AirPods, même si c’est de meilleure qualité (comme pas mal d’intras de marque de cette forme là), y a peu de chances que ça marche… sauf si le public visé est clairement celui des connaisseurs, là pourquoi pas ^^

Pourquoi?

Le boitier… si celui pour les recharger et transporter, c’est mort…

Tu trouves ça beau ces espèces de batonnets blancs qui pendent sur le lobe ?? On a l’impression qu’ils vont se décrocher au moindre mouvement de tête. Je trouve le design de ces Devialet bien plus réussi et fonctionnel.

2 « J'aime »

Perso je déteste l’aspect des AirPods, je trouve ça plus que moche, mais vu le nombre de clones, j’ai longtemps eu l’impression que j’étais le seul au monde…

1 « J'aime »

« une gamme premium mais accessible : 299 euros la paire, soit plus cher que les AirPods Pro. »
Je ne fais pas partie de la cible.