Forum Clubic

Commentaires : Devenez modérateur sur Clubic.com, pour des discussions encore plus riches (page 8)

Je rappelle à toutes fins utiles que ce sujet n’est pas un lieu où l’on peut régler ses comptes avec les modérateurs.
Merci de laisser ce sujet pour l’usage auquel il est destiné, c’est à dire permettre aux personnes qui souhaiterait rejoindre l’équipe de modération de le signaler et également de leur permettre de poser d’éventuelles questions.

je pense que la candidature devrait plutot se faire en Mp car dan sla masse du débat il va etre dificile de sortir les candidats du lot.
Après, je pense que c’est une bonne occasion pour discuter un peu du role, de l’éthique et du comportemnent de la modération car l’annonce appuie justement sur ce point, « la charte, la liberté d’expession, le respect » ,etc. Bloquer la discussion sur ce débat alors que l’annonce en parle c’est faire preuve d’autoritaire et ça montre bien que la modération devrait se modérer un peu. Il y a un excès de sévérité et d’autoritarisme qui lasse et nuit à la fonction et à ceux qui remplisse bien ce role. Il n’y a pas de volonté de régler des comptes mais juste discuter de ce role de modérateur qui part dans l’excès et l’abus.
Mais bon le sujet dérange, donc faut bloquer le débat. Ca ne fait que confirmer certaines opinions aux yeux de tous.

2 J'aime

oui je passe généralement par là mais ne général mes messages censurés disparaissent.

Mais QUEL débat ?

Relis tes messages, tu ne fais que relever des griefs contre la modération et de nous en coller plein la tête.

Pas de volonté de régler des comptes, mais tu rigoles j’espère ?
Qui a remis sur le tapis des choses qui se sont passées il y a déjà un moment et pour lesquelles je t’avais contacté en MP ?
Ah et en plus, en déformant les propos qui avaient été tenus au passage.

C’est CA que tu appelles un débat ? Utiliser ce sujet pour monopoliser la parole sur la modération, te faire passer pour une victime et nous en coller plein la tronche ?

Apprends à te remettre en question, ainsi que tes méthodes « anti-modos » qui sont délétère pour l’ambiance (oui, oui, le hors sujet, c’est clairement un pourrissement d’ambiance quand ça dure des plombes).
Et arrête de nous en mettre plein la poire à chaque fois qu’on bouge le petit doigt et tu verras, les choses se passeront mieux.

EDIT : Et MERCI de revenir au sujet d’origine, au plus vite.

1 J'aime

Ne pas oublier que modo est l’anagramme de…

4 J'aime

Tellement bien ce jeu :slightly_smiling_face:

Après en avoir brievement discuté avec @Biscuit je me permet de présenter ma candidature

Bonjour, je souhaiterais bien participer bénévolement à la modération de ce site.

Cordialement Freeze_IIIV