Commentaires : Devenez astronaute ! L'agence spatiale européenne dévoile sa nouvelle campagne de recrutement

Il serait bon d’arrêter de croire que je m’exprime en fonction de mes préjugés et pas des faits (et je le dis car ce n’est pas la première fois que tu sembles le croire). J’évoque le cas de Peggy Whitson car elle a failli ne pas être sélectionnée car considérée car très petite à l’époque, ce qui était justement un handicap vis à vis des scaphandres. Lors de l’entrainement qu’elle a mené en scaphandre Orlan, elle était sous la taille demandée par les russes et elle a du montrer que ça ne posait pas de souci.
Aussi, la remarque est fausse pour la vue ou l’embonpoint (c’était vrai à l’époque de la course à l’espace, les astronautes étant sélectionnés parmi les pilotes d’essais avec d’énormes limitations des véhicules). Christina Koch par exemple, portait déjà des lunettes lors de sa sélection.

Embonpoint : check
Lunettes : check
Handicap : en cherchant profond y en a
Gamma GT : y en a aussi.
Entre « les tontons le remake » et postuler pour astronaute…
Allez go pour le costard à rayures, le vitriol et les silencieux en mousse.
Pas faute d’avoir envie pourtant…

1 « J'aime »

ah je vois que la machine a censure a repris, ma remarque a été supprimée … dès qu’on conteste Mr Botlander et que ça le dérange, oups on efface. C’est marrant c’est toujours avec le meme rédacteur, les autres acceptent les critiques, eux.
Et comme je m’en plains je connais la musique, je sais que ça va ENCORE finir par un ban, faut pas contester Boatlander ici. Bon, je connais le chemin de la porte, à dans 15 jours …

Ben je n’ai de nouveau rien fait, donc soit ton commentaire a attiré l’attention d’un modérateur, soit tu te fais des films.
En plus ce qui est étonnant c’est que tu crois que j’ai en quelque sorte une vendetta personnelle avec toi alors que pas du tout. Cela dit je sais que ton opinion est probablement définitive sur la question, donc tant pis je vis très bien avec, c’est juste pour que tu l’aies lu au moins une fois.

1 « J'aime »