Commentaires : Devant l'Intel 13900K sur une moyenne de multiples tests, l'AMD 7950X3D est leader en jeu vidéo

Je comprends, oui il l’on fait pour la plateforme complète mais également dans le détail pour les conso CPUs, j’attends de recevoir le 7950x3d pour faire un petit comparatif, il arrive le 14/03 :grin:

2 « J'aime »

définition, plutôt que résolution. Après les tests en 720p et 1080p, c’est pas fait pour être représentatif du « monde réel », juste pour être limité par le CPU. C’est comme montrer un bench SSD, ça donne une idée de truc mais dans les faits peu de monde a besoin de xxGo/s

Et sur un seul coeur est ce toujours intel le plus performant ? Il y a des logiciels pros mal fichus qui ne savent pas utiliser plus d un coeur.

L’article parle de son utilisation niveau jeuxvideo, je répond donc sur le sujet. Forcément qu’un cpu n’est pas fait que pour les jeux mais ce n’est pas le sujet ici.

« Je comprend bien que l’intérêt est de ne pas être limité par la carte graphique dans les tests » . Tu n’as visiblement toujours pas compris malgré ce que tu écrit .

moi mon gars, la 4K non franchement j’en veux pas je préfére mon 21/9 en 2560*1080 au haute fréquence plutot du 4K, et franchement dans la modélisation y a encore de la marge pour cela passe pour de la réalité alors la 4K bof !
quand je vois la déception sur le raytracing, bon ok ce n’est que la 2iéme génération, mais bon mon ryzen 9 7900x3D et sa rtx 4080 et pas a son top sur un 21/9 alors la 4K :stuck_out_tongue:

l’intel lui met 20%

met aprés c’est un bench de calcul pur et dur.