Forum Clubic

Commentaires : Deux nouvelles séries françaises pour Amazon Prime... et deux programmes de télé-réalité

Quatre nouveaux programmes sont lancés en France par la firme américaine

1 J'aime

Un reboot de Julie Lescaud ?

1 J'aime

Dommage de ne pas avoir donner le synopsis des séries et le principe des émissions :wink:.

J’ai trouvé ça si ça peut intéressé :
Voltaire, Mixte, d’une part, est une comédie dramatique sur un lycée en plein passage à la mixité, témoin d’une France secouée par des bouleversements sociétaux sans précédent. Opérations Totems, d’autre part, est une série d’espionnage en pleine guerre froide qui se déroulera en France et dans plusieurs autres pays, et mettra en scène deux agents secrets tiraillés entre la raison d’Etat et leurs sentiments.

Amazon a également présenté un jeu français totalement inédit, The Missing One. Une course d’aventure XXL à travers l’Australie dans laquelle des équipes de trois célébrités françaises devront retrouver l’un de leurs membres caché dans un lieu tenu secret. La diffusion se fera en 2020. Parmi les participants annoncés : Bigflo et Oli, Robert Pirès, Emmanuel Petit et Tony Parker. En outre, Amazon lancera l’an prochain la version française de Love Island, émission de dating britannique au succès phénoménal outre-Manche.

Un autre axe évoqué est l’humour. Amazon Prime Video propose déjà le dernier spectacle de Jérôme Commandeur et compte bien continuer sur cette lignée. La plateforme va diffuser en exclusivité les spectacles de Fabrice Éboué et Ary Abbitan, ainsi que le gala du festival d’humour de Montreux. Enfin, Amazon prépare un « projet passion » avec le rappeur et cinéaste Orelsan, dont les détails restent pour l’instant secrets.

3 J'aime

Merci pour les infos!

1 J'aime

Et bah moi je suis pas content. Montreux comedy festival en exclu sur prime, alors qu’avant tout le monde pouvait le regarder gratuitement sur France 4 depuis des années !

Toutes ces plateformes de streaming payant, ça va pas arranger la TNT gratuite… déjà qu’il y avait pas grand chose, maintenant il ne va plus rien y avoir du tout !
A se demander pourquoi on paie une redevance TV, sûrement pour payer des salaires à des gens qui ne serviront plus à rien bientôt…

C’est devenu tellement de la daube ces dernières années ce festival, tu perds pas grand chose
Commandeur & co, la lie de l’humour fr…

Le gros avantage que je vois c’est la pub qu’il n’y aura pas avant et après, perso j’utilise seulement Amazon Prime et Apple TV… avant c’était Netflix mais 16€/mois pour le peut de programmes intéressant qu’ils proposent non merci (les goûts et les couleurs ne se discutent pas :wink:) et la pseudo TNT gratuite (redevance TV coucou :wave:) remplie de pubs de plus en plus longues non merci… ils sont en train de tuer les programmes à cause de la publicité mais vu la mentalité et le raisonnement de la plupart des consommateurs ça ne m’étonne qu’à moitié… ces mêmes personnes veulent des applications et des jeux gratuits et refusent de payer donc ça devient logique mais il existe encore quelques personnes qui ne veulent pas de pub et j’en fait partie donc merci Amazon d’investir dans de plus en plus de programmes