Commentaires : Deux nouvelles recrues, des milliers de processeurs graphiques : Elon Musk lance le sujet IA chez Twitter

Elon Musk serait en train de préparer Twitter à développer sa propre intelligence artificielle.

C’est donc bien pour cela qu’il a signé la tribune demandant une pause…

4 « J'aime »

Il faisait donc bien partie des frustrés de ChatGPT, rappelons qu’il a claqué la porte car les dirigeants n’avait pas voulu qu’il prenne les rênes de Open Ai il y a quelques années.

Miroir IA oh miroir IA qui est le plus beau, le plus intelligent, le plus qualifié… Euh ça doit être… euh toi Elon… Il me semble… Enfin je pense, je suis faite à ton image…

1 « J'aime »

Le type créé une entreprise dédiée à l’intelligence artificielle, demande son ralentissement et son contrôle, investit dans de la puissance de traitement, et veut entrainer un moteur AI sur les contenus de Twitter.

Si quelqu’un n’a pas encore quitté la salle en courant, il faut vraiment qu’on lui explique je pense.

Le type avait crée une entreprise open source pour POUVOIR CONTRÔLER les développements sauvage et dangereux de l’IA.
On l’a expulsé à cause de potentiel conflit d’intérêt avec l’autopilot de Tesla.
Ensuite, le SkyNet par excellence, Microsoft en a prit le contrôle pour en faire ce que Musk craignait le plus : une IA performante à but hautement lucrative.
Je crois que le combat était perdu d’avance et que les IA sont poussées par la cupidité qui nie les extrêmes dangers des IA sans barrières en compétition exponentielle.

Non.

Mais oui, bien sûr, tout le monde sait que Musk ne s’intéresse qu’aux choses qui ne sont pas à but lucratif. yeux