Commentaires : Deux nouveaux smartphones chez Nokia pour s'adresser aux petites bourses

HMD Global lance deux nouveaux smartphones
milieu de gamme, avec les Nokia G11 et G21.

« garantie de deux ans de mises à jour du système d’exploitation. »

E_xce_ptio_nnel !

« Les smartphones sont également livrés avec Spotify et ExpressVPN , avec une offre de 30 jours gratuits »

Humm les bloatware :smiley:

1 « J'aime »

En soi, c’est triste à dire, mais sur de l’entrée de gamme, c’est pas si mal…

C’est juste obligatoire pour etre certifié Google. c’est le bas du panier

les petites bourses sont doublement pénalisées en cette fête de saint valentin : au propre et au figuré.

garantie de deux ans de mises à jour du système d’exploitation

surpris aussi : Nokia n’utilise plus Android One pour avoir les dernière ROM directement de chez Google immédiatement et sans modification constructeur?

Personnellement j’aimerais bien revoir cette marque revenir sur le devant de la scène et titiller Samsung et Apple. Nokia était quand même au top avant de rater le virage des smartphones et se faire encore plus enfoncer quand Microsoft a tenté de refourguer son Windows Phone…

Bah, pour les faire revenir sur le devant de la scène, rien ne t’empêche d’en acheter un, hein. :smirk:
D’autant plus que ce sont de très bons téléphones, et qui tiennent bien dans le temps (j’ai un 8.1 depuis 2 ans 1/2).

Nous avions ma femme et moi 2 Nokia (HMD) le 6.1 et le 7 Plus… De bons Smartphones l’un et l’autre avec un bonne qualité de fabrication… Mais voilà ça fait pas tout… Maintenant la concurrence est vraiment agressive et les marques chinoises proposent de très bon Smartphones avec quasi les mêmes garanties de mises à jour… Et leurs prix sont canons… Si HMD n’essaie pas de pousser les maj à 4 ou 5 ans les gens vont aller voir ailleurs…