Commentaires : Deux niveaux de partenaires pour les Radeon d'AMD : les favoris et les autres?

Se pourrait-il que certains fabricants de cartes graphiques profitent d’un « traitement de faveur » de la part d’AMD ?

« On peut d’ores et déjà remarqué »
*remarquer

Rien de neuf… C’est partout pareil et toutes les entreprises le pratique depuis des lustres.
C’est pas pour rien que l’on trouve des clients et partenaires ayant le statut de « Platinium », « Gold », « Silver », … qui obtiennent des remises supplémentaires ou des accords spéciaux.
Microsoft le pratique, Oracle le pratique, Les grossistes le pratique, tout le monde le pratique et ça dépend principalement du montant versé, de la quantité achetée ou du nombre de certifications.
Dans ce monde de commerces, je ne vois pas ce qui peut choquer et il faut redescendre sur terre.

1 « J'aime »

Pas très étonnant et déjà connu, tout ça, Sapphire a toujours été le partenaire n°1 de ATI/AMD. ^^

Quand les premières X1*** sont sorties, tous les fabricants ou presque ont sortis des cartes toutes appelées X800 GTO pour liquider les stocks de X8**. Ces cartes pouvaient avoir des gpu de niveaux divers (X800, X800 Pro, X800 XT…) et être plus ou moins bridées sur certains points. Mais Sapphire a été le seul et unique à proposer une X800 GTO² certifiée être pleinement fonctionnelle et avoir un gpu X850 XTPE.

1 « J'aime »