Commentaires : Deux jours avant son annonce officielle, le Pixel 8 se dévoile déjà en vidéo

À première vue, le design du prochain smartphone de Google ne surprend pas, à l’exception d’un détail… plutôt épais.

Je suis à la recherche d’un nouveau smartphone, j’hésite entre Samsung et Google.

Mais ici le module photo à l’air vachement proéminent ! Je me rendais pas compte que c’était à ce point là… Ça doit être gênant à chaque fois qu’on veut reglisser son téléphone dans la poche de son jeans…

J’espère que le 6a passera sous la barre des 250€ ou que le 7a passera sous la barre des 300€ :slight_smile:

pour t’aider c’est simple :

tu veux un excellent appareil photo et le reste tu peux accepter que ca soit moins bon : pixel
tu veux un excellent téléphone et la photo tu peux accepter que ca soit moins bon : samsung

Avec une coque de protection, ça doit le faire sans souci.

En gros, si tu veux absolument le top en photo → Pixel
Si tu veux de la très bonne photo mais de la perf en plus → Samsung.

J’ai le Pixel 7 et aucun problème pour le glisser dans la poche de jeans, je crois pas que ce soit un enjeux avec le 8 et au moins le cell n’est pas bancale quand tu le dépose sur une table

Pour le coup, le design de l’objectif photo est vraiment mieux que le précédant qui était odieux :slight_smile: