Commentaires : Deux heures seulement après son lancement, Threads compte déjà des millions d'utilisateurs

La nouvelle application de Meta connaît une popularité impressionnante, confirmant qu’elle pourrait bien être une concurrente très sérieuse de Twitter.

Pourquoi mettre un tweet et non pas un thread pour illustrer ? Ce serait bien que les médias montrent l’exemple :sunglasses:

Mark peut envoyer une caisse de Champagne à Elon pour lui avoir livré autant d’abonnés sur un plateau.

« Si cette technique a fait ses preuves sur Facebook et Instagram pour stimuler l’engagement des utilisateurs »

C’est justement ce qui m’agace sur facebook…

2 « J'aime »

Juste une quick note… Ton desk est un peu messy ces derniers temps. Tu peux clean ça avant de partir, histoire de faciliter le daily grind pour tout le monde ?

Et si t’as des mails à traiter, pourquoi pas les forward à demain matin ? On pourrait se faire un brunch pour décompresser.

12 « J'aime »

Hahaha tu as fais ma journée :sob:

1 « J'aime »

Qurl vocabulaire je comprends rien c’est du code ?

Et bein 10 millions de personnes qui communiquent leurs coordonnées bancaires alors que l’application est gratuite et autorise cette société à regarder tout leurd carnets d’adresse les gens n’ont pas peur ! Perso c’est non

C’est un Thread sur la capture. Ça montre le niveau d’originalité des interfaces.

Si ce sont des faux comptes générés par AI, comme sur Facebook, les gens vont vite tourner en rond :sweat_smile:

Meta va pouvoir se gaver encore plus de données personnelles. La grande concentration. C’est étrange de voir la communauté technophile s’en réjouir!

Le choix entre la peste et le choléra.

Autant le fait d’avoir des alternatives à Twitter et sa gestion désastreuse est une bonne chose. Autant le fait d’aller chez Meta/Facebook pour ça tend à démontrer qu’on ne retient jamais la leçon…

1 « J'aime »

En même temps, ils arrivent au bon moment.

Mais perso, l’un ou l’autre, c’est sans moi.