Commentaires : Deux hausses en 14 jours ! Framework tire la sonnette d'alarme sur l'explosion du prix des PC

Framework a augmenté ses prix pour la deuxième fois en l’espace de deux semaines. L’entreprise a pointé la montée des coûts de la mémoire DDR5 et du stockage et a encouragé les acheteurs à comparer les tarifs ou à apporter leur propre RAM.

https://clubic.com//actualite-592879-deux-hausses-en-14-jours-framework-tire-la-sonnette-d-alarme-sur-l-explosion-du-prix-des-pc.html

La question est de savoir si c’est utile d’avoir de la DDR5 aujourd’hui. Je traine ma DDR4 depuis x années, je ne suis pas sûr d’avoir perdu au change

1 « J'aime »

Apporter sa propre ram, c’est facile à dire, mais encore faudrait-il en avoir. Elle coûtera encore plus cher à un particulier qu’à un assembleur. neutre

Perso, j’ai monté mon pc actuel en janvier 2022 avec 32 Go de DDR4, j’espère qu’il tiendra le coup longtemps, parce que le prochain ne viendra pas avant de nombreuses années. Erf

2 « J'aime »

Oui ils en font en rien un cadeau aux acheteurs…au contraire.

Moi aussi ddr4…ya 2 ans environais choix ever surtout qu’avec la ddr 5 cest 5 à 10% de différence de performance…:+1: