Commentaires : Deux Français, dont Thomas Pesquet, iront dans l'espace en 2027, et ce sera grâce à une entreprise américaine

Thomas Pesquet et Arnaud Prost iront tous deux dans l’espace en 2027. La France a signé ce lundi un accord avec la société américaine Vast pour deux missions spatiales commerciales inédites, avec plusieurs premières mondiales à la clé.

https://clubic.com//actualite-614887-deux-francais-dont-thomas-pesquet-iront-dans-l-espace-en-2027-et-ce-sera-grace-a-une-entreprise-americaine.html

Quelles experiences scientifiques Sophie Adenot a t elle faites hier ?