Commentaires : Deux fois plus cher que le modèle Hawk Point Zen 4, l'APU Strix Point Zen 5 d'AMD fait grincer quelques dents

Sur ses nouveaux processeurs Ryzen AI 300, AMD semble devoir pratiquer des tarifs dissuasifs… aux yeux des fabricants.

C’est exactement ce que je disais dans un autre article : on va vers des mini PC à 1000 euros pour avoir tout juste des perfs graphiques de 1650 Super… Alors oui, sur le papier c’est très bien car on peut « se passer » de GPU pour jouer en 1080p en s’appuyant sur les technos d’upscalling et générations d’image, mais clairement, pour un budget moindre, on peut se monter une config micro ATX avec un vrai GPU

3 « J'aime »

Le prix va sûrement baisser quand ils verront que ça ne se vend pas bien tant que ça .

1 « J'aime »

la conso joue. avec deux enfants, savoir qu’on a un PC qui ne consomme que 65W en moyenne, c’est à dire que dalle, c’est intéressant autant économiquement qu’écologiquement.
le nombre exact de FPS , du moment que destiny ou sea of thieves passe aussi bien que leurs copains, ça leur va ^^

1 « J'aime »

La conso c’est que qui fait que je joue sur la ROG Ally plutôt que sur le « gros » PC quand le jeu n’en demande pas trop.