Commentaires : Deux clés Android TV à venir chez Xiaomi dont une 4K

Après la Mi Box TV, Xiaomi s’apprête à investir un peu plus Android TV avec deux modèles de clé HDMI à venir.

un tarif qui se tient pour le premier cité, mais il serait étonnant que la version 4K soit si chère si vous voulez notre avis

D’autant plus aussi quand on sait que le Mi Box S qui gère la 4K et dispose lui aussi de 2Go de RAM peut se trouver pour 60-70€.

Le prix semble très élevé au vu des performances par rapport aux TV Box

Ce prix pour la version 4k semble effectivement improbable, sinon ce serait vraiment une erreur stratégique pour les raisons citées par tous. Surtout que pour un peu plus, il est possible d’avoir la Nvidia Shield 2019 « Tube » qui est très nettement plus puissant et permet davantage de choses.

Ne pas oublier également la venue proche du dongle de Google qui jouera dans la même cour que le Fire Stick TV 4k et ce Mi Stick TV 4k. Le prix serait (rumeur) inférieur à 100 euros, plus précisément entre 60 et 80 euros.

Comme les autres avis, le tarif de la version 4K me paraît peu probable vu les specs …

Je trouve dommage que XIAOMI n’ai pas fait d’effort sur le processeur car le S905Y2 est sorti depuis un moment et l’on trouve dès clés/dongles sur le marché qui sont tout aussi performante voir peut-être plus. J’ai le modèle X96S depuis 2 ans et ça tourne sous Android 8.1 et ça fonctionne vraiment bien…et pour moins de 50€…
Le modèle en 4K à 100€ serait une belle erreur selon moi… 70-80€ serait à mon sens plus cohérent…

J’espère qu’elle aura les mêmes fonctionnalités que celle d’amazon concernant la détection des écrans ou autres pour un total contrôle.

Sérieux du micro-USB en 2020. Du foutage de gueule. J’acheterai jamais le moindre produit en micro-USB. Faut s’adapter ça devient ridicule.

Heu… Xiaomi part sur du USB-C justement :thinking: