Sites hors ligne et propriétaire arrêté. Voilà les risques encourus lorsque l’on dirige l’un des sites de streaming illicite parmi les plus populaires du moment. Avec leur fermeture, ce ne sont pas moins de 40 millions de visiteurs par mois qui vont tenter de trouver une autre solution !
Je ne connaissais pas des sites, mais j’aime bien le Go Frot d’arrêter les proprios et de faire fermer les sites plutôt que de bloquer des IP comme en France, chose très facile à contourner… mais bon je suppose que pour la France c’est plus compliqué que là-bas
C’est la liberté que le capitalisme assassine
ouin ouin , comme si ces types étaient pas des mecs avides de thunes, mais en pompant le boulot des autres
Comme les autres.
Perso je dois regarder que 4 ou 5 matchs par an, ligue des champions.
il faut des prix corrects et surtout que les clubs arrêtent la course aux salaires énormes. Même si le risque est que les joueurs partent ailleurs.
Mais des joueurs qui n ont rien prouvé à 70 millions,…
Il faut trouver le proprio avant de pouvoir l’arrêter. Et on ne peux pas fermer un site hébergé à l’étranger je suppose.
Ben oui, c’est legerement plus complique. Si le site est en France, pas de probleme, les autoritees pourront le faire fermer de la meme facon. Mais dans la quasi totalite des cas, les sites sont herbeges hors de France et dans ce cas la seule possibilite est de demander le blocage
Mais du coup ces coréens avaient fait l’erreur d’hébergeur leur site en Corée ? ou la loi est différente là-bas ?
A priori de ce que j’ai compris de l’article c’est que les serveurs etaient sur place, mais je peux me tromper