Commentaires : Deux ans après son annonce Homeworld 3 se "dévoile" en 30 secondes de vidéo

Se pourrait-il que l’on connaisse à nouveau une période faste pour le jeu vidéo de stratégie temps réel ?

Homeworld, encore des frissons sur le trailer du 1er de 1999 :heart_eyes:

https://m.youtube.com/watch?v=Qa35jgzd44I

1 « J'aime »

Le genre de vidéos qui fait peur. L effet de « perforation » est plutôt cool mais c’est le genre de truc chronophage pour les équipes de dev et qui au final n aura vraisemblablement pas de impact sur le gameplay et auquel on ne prêtera sûrement que peu d attention dans le feu de l action.
Wait & see

« Homeworld qui n’avait plus eu les honneurs d’un véritable épisode » :
C’est un peu méchant avec Homeworld: Deserts of Kharak, qui, s’il n’est pas dans l’espace, est quand même assez plaisant a jouer (en tout cas pour moi)

Je ne l’ai pas mentionné car c’est un spin-off, mais oui, il est tout à fait correct et déjà réalisé par Blackbird Interactive au passage.

J’ai refais toute la tétralogie récemment : toujours aussi génial. Ce qui était impressionnant c’est le soucis du détail dans HW2 remastered lorsqu’on zoome sur les vaisseaux, surtout par rapport aux premières versions. Il semble que ce HW3 reste dans cette optique et pourquoi pas, tant que cela se met au service d’un bon gameplay et d’un bon scénario.

Du coup j’imaginais bien la musique mais la mise en scène était quand même pas trépidante lol, après c’était une autre époque il nous en fallait peu.

1 « J'aime »