Commentaires : Détective Pikachu est le film issu d'un jeu vidéo le plus rentable de l'histoire

À sa sortie en mai dernier, Détective Pikachu suscitait de réelles inquiétudes chez les amoureux de la licence Pokémon. En effet, la qualité des films adaptés de jeux vidéo laisse souvent à désirer. Pourtant, deux mois plus tard, Warner Bros. peut se frotter les mains en regardant les bénéfices glanés par le long-métrage.

Monsieur popelier comment OSEZ VOUS dire que pikachu est une souris ??? Non mais vraiment repentez vous !!!

Quitte à recopier les new Yahoo de la veille, on pourrait en profiter pour corriger quand elles se trompent, détective Pikachu en serait plutôt à 429M$, et ne devrait plus pouvoir combler les 4M$ de retard sur warcraft.

Je l’ai vu et c’est une m**** sans nom.

ces calculs ne prennent pas en compte l’inflation …

Apres, c’est l’un des rares films basé sur un jeu qui tiens a peu prés la route … le reste etant en general de nanards ou des navets (je pense aux film super mario , street fighter … )

Je pense que comme moi tu n’as pas reconnu un seul Digimon… Vraiment a chier ce film Digimon