Commentaires : Destiny 2 : Bungie annonce les trois prochaines extensions

Durant un live spécial, Destiny 2 n’a pas seulement présenté sa future extension mais bien sa feuille de route pour les deux prochaines années. Bungie a également précisé ses intentions pour la prochaine génération de consoles.

vivement septembre,car là ont tournent en rond depuis renegat…

1 « J'aime »

super,
mais avec tous les extension je n ai jamais depassé le lv 25 car je ne sais pas ou je dois aller. c est vraiment dommage car cest un bon mais je n ai jamais vu dans un jeu d etre autant peu guidé, on sait pas ce que l on doit faire ou aller … une horreur

Les CIG sont top. Après le jeu en lui_même, je n’accroche pas du tout. Même la version gratuite je n’y joue pas c’est pour dire.

Quand tu commences à comprendre comment ça marche c’est un pur plaisir, c’est vrai que c’est le bordel pour comprendre comment ça fonctionne.

Plutôt que de faire des extensions, Bungie ferait déjà bien de changer leurs serveurs qui sont soit inaccessibles soit vous déconnectent à maintes reprises et cela existe dès le Destiny 1 et j’ai une PS4 Pro avec connexion directe optique mais peut être faut il être un « payant » pour avoir un accès certain et stabilisé aux serveurs.
Il suffit de lancer « Destiny déconnexion serveurs » sur un moteur de recherche pour voir l’ampleur de l’arnaque car ne pas pouvoir jouer à un jeu acheté du fait que les serveurs sont inaccessibles, je nomme cela de l’arnaque.
Je suis étonné qu’il n’y ait pas encore eu de « class action » et de boycott