L’incontournable chanson pour enfants Baby Shark vient de prendre la tête des vidéos les plus vues sur YouTube.
Dizaines de fois par jour ?? Vous voulez dire DES CENTAINES !!! Et pour chaque enfant… c’est pas 10 milliards de vue qu’elle va atteindre à cause du confinement, mais 100 milliards de vue en 2021…
P.s.: j’ai vu une vidéo scandale il y a plusieurs mois ou le maire de West palm beach, FLORIDA diffuse notamment baby shark en boucle pour faire partir des SDF la nuit.
Mon fils l’écoutait plusieurs fois par jour à un moment ^^"
Donc ça ne m’étonne même pas.
D’ailleurs il y a tellement de vidéos pour enfant… Entre les unboxing de jouet, les musiques, les histoires…
D’ailleurs sur YT je crois que les 1er en terme de vues sont également les unboxing de jouet au US.
Despacito, tout le monde en parlait pendant un moment… Je n’ai jamais entendu ce truc de ma vie.
Moi ma fille…
Un rythme hypnotique cette vidéo sur les enfants.
Ils on tout compris à la psychologie de base des petits ceux qui ont fait ça
Comme quoi il ne faut pas grand’chose pour attirer les conditionnés de Facebook… Même s’ils sont enfants…
Heureusement que Clubic m’a informé de ne surtout pas regarder ce piège à c… onditionnés…
Non plus… et quand je vois ce qui fait le plus de vue sur YT ça ne me donne pas envie d’aller voir.
Mon Dieu mais quelle me***…
Et encore cette vidéo est tranquille. C’est pour les enfants et à leur destination. Ambiance rythmique, phrase facile, la petite chorégraphie des mains…
Ce n’est pas les comptines mais ça reste simplet ^^
D’ailleurs on la connaissait avant qu’elle sorte sous ce clip XD
Ridicule
Du coup ils ont gagné combien avec autant de vues ?
Environ 7 millions De brouzoufs , pas mal pour juste 2 minutes !!
Lol, il y a vraiment des gens qui vont regarder cette vidéo de statistiques en live. Comment bien perdre son temps avec ce confishark tu tu tu lu lu