Commentaires : Désinstallez d'urgence ces 16 applis dangereuses du Google Play Store

16 applications malveillantes, dont l’une a été téléchargée plus d’un million de fois sur le Play Store, sont dangereuses et doivent être supprimées le plus vite possible.

C’est quand meme dingue que Google laisse passer ce genre d’applications.

Je dirais que 70% des applications du play store sont dangereuses ou ne servent à rien quand ça marche bien sur, jamais entendu de ces applis, en meme temps j’essaye de ne pas installer n’importe quoi, meme si des fois on a pas le choix et on doit le faire pour savoir surtout pour les nouvelles ou moins connues !!

Je confirme @Oracle1 , nombreux sont les applications qui sont inutiles sur play store. Mais comme c’est un store il prend tout sans tenir compte de ce qui sont utiles ou dangereux.
A nous de voir qui pourrait être avantageux ou nécessaire pour chacun.

Oui mais ils devraient quand meme faire le tri au moins du 50/50% parceque là ça devient du n’importe quoi, la plupart des applis ne servent à rien, ne marchent pas correctement ou carrément dangereuse surtout pour les non initiés !!

C’est pas dingue, c’est juste lamentable :wink:

Ce qui est lamentable, ce sont les gens qui téléchargent ces applis qui ne servent à rien

Ouai, peut être… Mais il y a des applis utiles qui sont quand même contaminées…
Donc … :disappointed_relieved:

pas dans la liste de l’article, que des jeux niais ou presque

Oui, je parlais globalement; pas de la liste dans l’article.