Commentaires : Désinstallez d'urgence ces 16 applis dangereuses du Google Play Store

16 applications malveillantes, dont l’une a été téléchargée plus d’un million de fois sur le Play Store, sont dangereuses et doivent être supprimées le plus vite possible.

https://www.clubic.com/actualite-507250-desinstallez-d-urgence-ces-16-applis-dangereuses-du-google-play-store.html

C’est quand meme dingue que Google laisse passer ce genre d’applications.

Je dirais que 70% des applications du play store sont dangereuses ou ne servent à rien quand ça marche bien sur, jamais entendu de ces applis, en meme temps j’essaye de ne pas installer n’importe quoi, meme si des fois on a pas le choix et on doit le faire pour savoir surtout pour les nouvelles ou moins connues !!

Je confirme @Oracle1 , nombreux sont les applications qui sont inutiles sur play store. Mais comme c’est un store il prend tout sans tenir compte de ce qui sont utiles ou dangereux.
A nous de voir qui pourrait être avantageux ou nécessaire pour chacun.

Oui mais ils devraient quand meme faire le tri au moins du 50/50% parceque là ça devient du n’importe quoi, la plupart des applis ne servent à rien, ne marchent pas correctement ou carrément dangereuse surtout pour les non initiés !!

C’est pas dingue, c’est juste lamentable :wink:

Ce qui est lamentable, ce sont les gens qui téléchargent ces applis qui ne servent à rien

Ouai, peut être… Mais il y a des applis utiles qui sont quand même contaminées…
Donc … :disappointed_relieved:

pas dans la liste de l’article, que des jeux niais ou presque

Oui, je parlais globalement; pas de la liste dans l’article.