Forum Clubic

Commentaires : Des vétérans d’Epic et de Blizzard fondent Lightforge Games pour "révolutionner" le RPG

Des personnalités du jeu vidéo, fortes de nombreuses années d’expérience en matière de RPG à gros budget, se sont lancé le défi avec Lightforge Games de révolutionner le RPG.

La fine équipe compte Jacob, homme de ménage chez Blizzard qui s’occupait de laver entre le 3ème et le 7ème étage des locaux, Denise qui a été stagiaire à la cantine de Bethesda pendant 2 semaines, ainsi que Yoshua, ancien garde de sécurité du garage de Square Enix. Bientôt prêts à révolutionner le monde du RPG, Yoshua indique avoir commencé le tutorial C/C++ du site du zéro et qu’il en est déjà aux boucles while/do while. Denise de la partie graphique indique quant à elle avoir commandé des crayons à papier de tous type pour entraîner ses capacités à dessiner. Après intervention de notre part, elle se rendit compte qu’elle avait oublier de commander du papier qui arrivera demain grâce à son abonnement Amazon Prime. Jacob de l’équipe marketing s’est lui mis à lire la Bible, parce qu’après avoir suivi nos interviews, il se rendit compte que seul un miracle pouvait les sauver.

5 J'aime

La « discrimination positive », quel que soit le secteur, la dans les commentaires rapport à la parité homme femme, est juste un non sens.

La simple logique voudrait que l’on s’entoure des meilleurs dans chaque catégorie socio professionnelle, et ce de facon asexuée.

4 J'aime

bon bah eux aussi on va les attendre au tournant, tout comme Bonfire studio, et les différents studios de dreamhaven.
Vont-ils réussir à sortir de bons jeux ou comme tous les autres se faire avoir par les méchants investisseurs et éditeurs? surprise !

@nicgrover messages supprimés pour les motifs message non constructif/hors-sujet et message à caractère provocateur.

@Proutie66 message supprimé pour le motif réponse à un message supprimé