Le prochain Grand Theft Auto est probablement l’un des jeux les plus attendus de la décennie. De quoi aiguiser l’appétit de certains sites qui proposent des offres de précommandes douteuses.
Promo, clé GTA VI : 90€ + une vidéo de vous en train de twerker sur une voiture.
« Précommander, c’est le mal ! » mais je suis sûr que ça va cartonner hélas
Concernant le prix, je pense que ça sera le prix standard (80€) malgré les dires du patron de Take Two.
PS : petite coquille je pense en fin d’article. GTA V, c’est 190 millions d’exemplaires vendus (…) pas 90
Là encore, les petits malins profites de l’attente de GTA 6 pour faire tomber les plus faibles. Il ne faut pas être bête et réfléchir 2 min pour ne pas tomber dans le panneau, et surtout le précommandé sur un site connu ! Dans tous les cas, le jeu sera vendu au prix « normal », R* proposera certainement une sorte d’abonnement ou du style pour mieux rentabilisés les futurs mises à jour du Online, mais il n’y a aucune chance que le jeu soit aussi chère ! On vie dans un monde où c’est celui qui fait le plus de vu… Faut pas s’étonner de toutes les conneries publiées…
Pas certain que ces boutiques cherchent à vendre des précos mais plutôt à squatter du référencement naturel et des liens directs des sites qui en parleront. Ils auront une belle longueur en 2025 sur l’indexation des termes autours de GTA 6.
Les gens sont d’une crédulité (pour pas dire autre chose) c’est fou. On leur dit qu’on a un exe du jeu (même pas annoncé sur PC et qui ne sortira que dans plus d’un an…) et les gens DL, on leur fait préco un jeu qui n’a aucune date et les gens se font encore avoir.
On leur dit que le jeu sera à 150€, ça fait le tour des internets…
Le jeu pourrait être vendu 30€, il serait largement rentable, quand bien même il aurait coûté 2Mds. Rappelons que GTA V a fait rentrer 1 Mds en 3 jours en étant vendu 60€…