Commentaires : Des services de restauration dans les stations de superchargeurs Tesla dans l'avenir?

La firme américaine Tesla envisage sérieusement de développer son propre service de restauration au sein de ses stations de recharge. L’entreprise fondée par Elon Musk vient de déposer une marque pour une activité de ce type qui devrait préalablement voir le jour aux États-Unis.

Si t’es obligé de manger toutes les 2 heures, bonjour les problèmes de surpoids :thinking:

4 « J'aime »

le burger… végétal tesla… hum à 50 boules minimum !

Dans quelques mois, on ajoutera la machine à café, et le supermarché, et on dira que Elon Musk a inventé la station service :wink:

2 « J'aime »

Je doute fortement que les propriétaires de Tesla soient des végétariens/végétaliens.

1 « J'aime »

Parce que Tesla c’est du green washing. Parce que le concept même d’une voiture personnelle, c’est pas spécialement écolo. Tesla c’est juste la marque à la mode du CSP+ qui veut faire croire (et qui souvent, le croit lui-même) qu’il fait un effort dans sa voiture électrique (qui pollue) et qui à côté de ça continue de bouffer de la viande alors que c’est hautement plus polluant.

Ça n’est pas parce que la voiture personnelle n’est pas à 100% écolo que cela ne pourra pas être considéré comme une démarche écologique.
Faire des généralités, dans un sens ou un autre, c’est être certain de se planter, il est probable que pas des conducteurs de tesla soient aussi végan.
D’après des statistiques, 5 % de la population mondiale serait, de fait, végétarienne ou végan. Il n’y a aucune raison que cette proportion soit moindre chez les conducteur de tesla.

2 « J'aime »

Ce qui est mieux, c’est de comprendre ce que je dis.
Le premier commentaire insinuait que les conducteurs de Tesla seraient végétariens (vanne sur le burger végé). Je réponds donc que je doute fort que les gogos Tesla soient spécialement végés (sous-entendu - puisque c’est là que t’as compris autre chose- plus que les autres marques). Oui, il est fort probable que dans le lot il y ait des végés (et peut-être même plus de 5%) mais il n’y aucun lien de causalité idéologique vu le public visé par Tesla.

donc quand tu dis « Je doute fortement que les propriétaires de Tesla soient des végétariens/végétaliens. », il ne faut pas le comprendre comme cela.

le mieux, c’est quand même de savoir préparer une bonne ouiche lorraine. bien sure, je veux dire par la, « savoir formuler ses phrases », mais tout le monde aura compris :wink:

Oui et puis quand on dit ACAB, t’as le dernier de la classe au fond qui dit « mais si regardez lui c’est un gentil policier donc c’est faux ». :wink:

Tout dépend de la nourriture. si tu manges tomates, oeuf dur, salade, ça devrait aller…

@rexxie msg supprimé : hors sujet