Forum Clubic

Commentaires : Des robots et des humains augmentés mèneront-ils les guerres du futur?

Selon un rapport du Ministère de la Défense britannique, les guerres du futur seront conduites par des robots ainsi que par des humains améliorés par manipulation génétique. L’espace et le cyberespace feront aussi partie des nouveaux terrains de conflit.

Si c’est pour faire faire la guerre par des robots, autant régler le conflit sur Battlefield

ce serait quand même mieux la paix ! non ? Sont trop abrutis ces humains…

Bah, pas que les humains. Fout 2 chats dans le même jardin, tu vas voir s’ils ne se pouillent pas en 5 secondes. On est une espèce territoriale comme tant d’autres. Bon, vu qu’on est censé être plus malin que les autres (mais bon, ça c’est l’humain qui le dit), on devrait pouvoir passer outre cet instinct. Bah non ! Du coup, oui, sont abrutis ces humains :wink:

Et si on met 2 humains dans le même jardin ?

beaucoup de chose que l’on a vu en science fiction existe, on va bientot voir la suite. c’est effrayant mais c’est réel. les robots sont de plus en plus améliorés et on nous présente les technologies des films que l’on a déjà vu. et je ne vous parle pas de ce que existe mais n’est pas encore connu.

La différence entre les chats et les humains, c’est que les chats ne disposent pas de la capacité de détruire la planète juste en pressant sur un bouton. Le problème, c’est que la société marchande à favorisé l’enseignement technique au détriment de la sagesse des sciences humaines. Si l’homme ne parvient pas à reprendre le contrôle morale de sa capacité d’inventions, cela finira très mal…

Oh, je crois malheureusement que la question n’est pas de savoir si ça va ou non finir mal, mais de quand ça va arriver.

En même temps … pour éviter les guerres il va falloir que l’Homme change … a commencer par le quotidien… quand tu vois que des ados trouvent le moyen de se taper dessus a coup de barre de fer juste pour se prouver qui est le plus fort … c’est mal barré. alors si en plus tu y rajoutes des co… liées a la religion ou la recherche de la main mise sur des ressources … L’homme est avant tout un animal qui cherche a survivre même si ça se fait au détriment des autres …
il suffit de regarder l’Europe il a fallu des millions de morts et des centaines d’années de guerre pour se dire qu’il y avait peut être d’autres voies que la baston… Alors ce n’est pas prêt de changer. Seul le plus fort existe