Commentaires : Des révélations fracassantes : l'explosion d'un prototype Starship a menacé la vie d'au moins 450 personnes

Ce sont des révélations fracassantes. L’un des vols tests de la mégafusée Starship a directement menacé le trajet de trois avions civils, selon une vaste enquête. Et la gestion de l’incident pose foncièrement question.

https://clubic.com//actualite-592726-des-revelations-exclusives-l-explosion-d-un-prototype-starship-a-menace-la-vie-d-au-moins-450-personnes.html

Aaaah, daily dose d’Elon bashing, ça manquait.

En quoi est-ce exclusif ?

Un journaliste de Clubic s’est rendu sur place, a procédé à des investigations, a recoupé les informations de plusieurs sources pour maintenant proposer cette "exclusivité " ?

Ben, j’y crois pas une seconde…

C’est vous qui inventez le terme exclusif qui n’y est pas. Par contre, ils citent leur source.

Si

1 « J'aime »

oui oui , le teme exclusives faisait parti de la première version du titre du document. cela a été modifié par la suite. :wink:

Une entreprise américaine qui explique que les informations du média américain sont fausses … bien bien bien :crazy_face: L’orange a bien manipulé les esprits :face_with_hand_over_mouth:

Sur le forum ça y est toujours apparemment

C’est que le lien web est fait d’après le titre initial et ne peut généralement pas être changé.

1 « J'aime »

Non, plus maintenant :upside_down_face: