Commentaires : Des révélations fracassantes : l'explosion d'un prototype Starship a menacé la vie d'au moins 450 personnes

Ce sont des révélations fracassantes. L’un des vols tests de la mégafusée Starship a directement menacé le trajet de trois avions civils, selon une vaste enquête. Et la gestion de l’incident pose foncièrement question.

https://clubic.com//actualite-592726-des-revelations-exclusives-l-explosion-d-un-prototype-starship-a-menace-la-vie-d-au-moins-450-personnes.html

Aaaah, daily dose d’Elon bashing, ça manquait.

Daily dose de fanboy qui n’est pas capable de faire la différence entre le bashing de quelqu’un parce qu’on ne l’aime pas et le bashing de quelqu’un parce qu’il ne fait que des conneries depuis des années.

7 « J'aime »

En quoi est-ce exclusif ?

Un journaliste de Clubic s’est rendu sur place, a procédé à des investigations, a recoupé les informations de plusieurs sources pour maintenant proposer cette "exclusivité " ?

Ben, j’y crois pas une seconde…

C’est vous qui inventez le terme exclusif qui n’y est pas. Par contre, ils citent leur source.

Si

1 « J'aime »

oui oui , le teme exclusives faisait parti de la première version du titre du document. cela a été modifié par la suite. :wink:

Une entreprise américaine qui explique que les informations du média américain sont fausses … bien bien bien :crazy_face: L’orange a bien manipulé les esprits :face_with_hand_over_mouth:

Sur le forum ça y est toujours apparemment

C’est que le lien web est fait d’après le titre initial et ne peut généralement pas être changé.

1 « J'aime »

Non, plus maintenant :upside_down_face: