Commentaires : Des pubs apparaissent sur les smartphones Huawei et Honor, et cela déplaît aux utilisateurs

Les possesseurs de mobiles du géant chinois ont eu la désagréable surprise de voir apparaître des publicités à l’effigie de Booking.com sur leur écran de verrouillage.

“Les sceptiques auront du mal à y croire.”
Mais LOL !

Oui, mais les crédules y croiront facilement! :crazy_face:

Et les antiseptiques iront voir le médecin.

Mais comment on peut être un pigeon au point d’acheter un smartphone chinois

même Apple fait fabriquer en chine, alors si on veux un smartphone…

t’es vite fait au courant que la quasi totalité des smartphones sont fabriqués en Chine ou bien ?
t’achètes quoi sinon ? :x

3 Honor et un Huawey au sein de la famille et aucune publicité intrusive.
AdrianSealelli, si je suis un pigeon tu es poulet, Chinois ou Américain et autre c’est pareil, pour le consommateur ces histoires d’espionnages entre nations est transparent pour l’acheteur/utilisateur lambda et cela ne date pas d’hier et je suis bien content que la Chine espionne les US, la France et autres, ils n’ont que ce qu’ils méritent ces pays pseudo égalitaires sous couvert des droits de l’homme sauf que le capitalisme outrancier de ces pays ne font que briser des vies.
Alors, perso rien à f***

eee y’a pas que les Huawei. j’ai eu exactement la même chose hier sur mon galaxy s10 plus. Et je voulais voir si c’était booking qui faisait cela ou une autre appli pour la bloquer quand j’ai cliquer dessus j’ai vue que c’était SFR, j’ai donc désinstaller toute les appli de SFR.

Bon… Problème résolut.
Pas de temps à perdre, on désintalle tout.
Point final. XD

pas ce problème chez apple

Ben non, la batterie est HS avant même d’avoir vu la pub :slight_smile:

entre une batterie HS et un téléphone publicitaire payé plein tarif, je préfère encore le téléphone sans batterie, quitte à le brancher sur une externe :stuck_out_tongue:

Cela dit, tu tiendras compte que je ne dément pas, les batteries de certains Iphone sont vraiment à chier dont le miens ^^ [après 4 ans d’utilisation, faut pas demander l’impossible non plus]

1 « J'aime »