Commentaires : Des problèmes d'écrans noirs sur RTX 5080/5090 ? NVIDIA mène l'enquête

Des usagers rencontrent de sérieux problèmes avec leur RTX 5080/5090. Des problèmes de ne nient pas NVIDIA indiquant creuser la question.

https://clubic.com//actualite-553227-des-problemes-d-ecrans-noirs-sur-rtx-5080-5090-nvidia-mene-l-enquete.html

J’ai l’impression que ça touche aussi les 40xx, j’ai un soucis depuis les deux dernières màj…

Encore un vilain stuxnet qui traîne…

@Gizmo64 Pareil, j’ai eu 2-3 écrans noirs pendant quelques secondes sur ma 4070, je n’ai pas approfondi mais je pense à une MAJ foireuse (comment ça encore ?)

J’ai aussi, un souci avec ma 4070 Super neuve…
Je penche pour un problème de pilote.
J’ai moi-même, réussi à signaler un problème de pilote (et il est reconnu), avec « Logi Options + » de Logitech.
Le support m’a donné une solution, en attendant la correction.
Je me dis, que la 24H2, n’est peut-être pas étrangère au phénomène, sans pour autant l’incriminer. Je crois plutôt, que les boites, se sont dit que la 24H2 ne passerait pas et n’ont pas pris de précautions, en ce qui concerne leur pilote.
Je vous suggère d’être prudents, avec les mises à jour de pilotes : faites une sauvegarde, avant et surtout gardez l’ancien pilote.
Pour Logitech, ça ne sert à rien de le garder, quelle que soit la version téléchargée, l’installeur va chercher le dernier et l’installe : on ne peut rien y faire.

Toujours avoir de côté une MAJ « sûre » au cas où on tombe sur une foireuse. J’ai eu plusieurs fois le cas avec ma 3090.