Commentaires : Des problème de son sous Windows 10 ? Le correctif est là

Microsoft vient de déployer une nouvelle mise à jour, permettant de corriger un bug audio sur Windows 10
.

1 « J'aime »

Ah oui je devenais fou ça grésille depuis des semaines ! J’ai cherché partout… Merci pour l’info.

Incroyable ! Aucun problème sous W7 mais alors sous W10, une mise à jour et c’est la porte ouverte à des problèmes.

Mais qui peut oser dire que cet OS est fiable???

Comment est-il possible de se vautrer après 6 ans d’existence?

De toutes façons, Windows 11 arrive, alors ^^

W11 va nous sauver car c’est différent et que c’est pas pareil et que w11 ce sera le meilleur OS pour tous ceux qui aiment changer et qui cracheront sur W10 qu’ils auront adoré d’ici 1an avec des phrases: Faut évoluer, W10 n’est pas sécurisé etc

Comme le vinyle revient en force ils avaient rajouté l’effet parasite :grimacing:

3 « J'aime »

Moi j’ai des souci lorsque je stream mon ordi sur la tv du salon avec Parsec. Au bout de quelques minutes le son se coupe. Je vais tenter la mise à jour, on verra ce que ça donne

La mémoire sélective, quel phénomène passionnant …

Patch Tuesday : Microsoft supprime une mise à jour dangereuse pour Windows 7 (clubic.com)

1 « J'aime »

" Microsoft supprime une mise à jour dangereuse pour Windows 7 ", donc il l’ont supprimé avant de la deployer, ce qui n’est pas le cas avec Windows 10, et effectivement il y a avait moins de soucis matériel avec Windows 7 que le 10, ça c’est claire, un vrai spam ce système, il suffit d’ouvrir son gestionnaire de taches et d’admirer tous les processus en cours, Quant au 11… C’est pas gagné non plus, encore une beta pour les users.

Je cite :

Mardi dernier, Microsoft déployait le Patch Tuesday de décembre. Et pour certains utilisateurs de Windows 7, cette démarche a entrainé de nombreux troubles au sein du système d’exploitation

Donc ils l’ont supprimé après l’avoir déployé.

Je t’en propose d’autres pour la route :
Avril 2013 : Suite à des bugs, Microsoft retire un correctif de son dernier Patch Tuesday (clubic.com)
Avril 2019 : Windows : notre solution si votre ordinateur plante depuis le dernier update Patch Tuesday (clubic.com)
Février 2020 : Un bug empêche Windows 7 de s’éteindre, Microsoft enquête (clubic.com)

Maintenant si tu as des statistiques autres que ton ressenti pour démontrer quoi que ce soit n’hésite pas à partager.

Et quant à ton argument du nombre élevé de processus en cours c’est assez facile à comprendre : au lieu de confier plusieurs tâches à un seul processus, les tâches sont séparées; Ainsi, quand un truc plante, ça n’embarque pas le reste avec lui.

Bah euh moi je le dis, cet OS est fiable.
On est juste à une époque plus pleurnicheuse qu’avant, et de manque de réflexion avant de réagir.

2 « J'aime »

Non Nirgal c’est toujours pareil j’étais modérateur sur clubic à l’époque d’XP et c’était déjà comme ça, les gens ont tous une mémoire sélective comme dis Ultrabill

1 « J'aime »

C’est pas faux !