Commentaires : Des plantes existant au temps des dinosaures réapparaissent avec les changements climatiques

@Ikili

Bonjour à vous et bienvenue sur Clubic. (j’avais oublié la formule de politesse. :stuck_out_tongue: )

Oui, j’ai dû le répéter une bonne dizaine de fois dans ce fil et je l’avais même précisé dans mon message précédent :

Et comme on peut le constater assez facilement à la lecture de vôtre message, la vôtre non plus, mais rien de grave, c’est normal d’avoir une opinion, et puis comme vous le dites très justement :

-> D’où l’intérêt du premier livre que je vous ai conseillé…

En tout cas, merci à vous pour vôtre ouverture d’esprit ainsi que pour avoir pris le temps de vous inscrire sur Clubic afin de m’envoyer vôtre tout premier message. :wink:

J’espère que vous trouverez ce que vous recherchez. ^^

Bon dimanche. :+1:

Pardon je me suis mal exprimé ! J’avais bien vu que votre opinion n’était pas neutre ! Ce n’est pas du tout ça que me chagrine navré, je me suis exprimé comme un pied.

Je voulais dire … Que je pensez que vous remettiez toutes les versions en question (thèse officielle et non), mais apparemment je pense que la vue de la thèse officielle vous donne des boutons :p. Du coup c’est un peu trop tranché pour moi :stuck_out_tongue: (le prenez pas mal, il n’y a aucun jugement je m’en fiche !). En tout cas je vous remercie pour votre écrit, qui est clairement plus intéressant et sympathique à lire que le drama du début :stuck_out_tongue:

Feladan m’a envoyé un PM avec des sources et des livres (consensus et climato sceptique comme il dit :p) du coup j’ai de quoi faire !

Bonne continuation à vous et merci d’avoir pris le temps de me répondre !

Ce n’est pas grave du tout, ne vous excusez pas, il n’y a pas de mal ! :upside_down_face:

Si l’on parle de celle qui accable les populations en insistant beaucoup trop sur le CO2, oui ! :stuck_out_tongue:

Pour le coup, je peux dire que je l’en remercie. :+1:

Merci à vous surtout pour vôtre bonne humeur et vos messages très courtois, c’est effectivement plus agréable que des personnes qui se chamaillent sans arrêt.

Bonne semaine et peut-être à bientôt sur le forum de Clubic ! :wink:

1 « J'aime »