Plusieurs hackers ont pu mettre la mettre la main sur des prototypes d’iPhone moins sécurisés que les modèles vendus dans le commerce. Il leur était plus facile de repérer des failles de sécurité à exploiter.
Un ouvrier pas cher payé ne coute pas cher à acheter.
Sa apprendra à utiliser de la sous traitance chinois ! Sa m’étonneré qu’une entreprise française fasse fuitée des trucs comme ça ( sécurité , surveillance , filmé ect…)
Évidemment, en France on ne ferait jamais ça…
Tu as remarqué ? Dans l’article, ils citent aussi des employés de chez Apple qui sortiraient aussi des proto ? Alors… Un chinois qui est payé quelques cacahuètes par mois, je le comprends, c’est sûr…
Au fait, les gars de Clubic, ça ne vous embêtent pas de mélanger tout le temps les termes de hacker et de pirate ? On dirait bien que non… Si c’est une coquille, on peut pardonner, mais là, ça fait plusieurs fois que je remarque ce volontaire de confondre tout et n’importe quoi… Essayez de maîtriser vos termes… Sinon, il y a le dico, c’est tout bête…
– Pirate informatique : « Criminel informatique qui exploite les failles dans une procédure d’accès pour casser un système informatique, qui viole l’intégrité de ce système en dérobant, altérant ou détruisant de l’information, ou qui copie frauduleusement des logiciels. »
– Hacker : " désigne avant tout le bidouilleur qui, lui, n’est pas un criminel informatique. "