Des attaques informatiques d’une envergure encore jamais observée et menées par des groupes de pirates pro-russes touchent de nombreux services ministériels français.
faudrait leur couper tous les acces a internet !
Nous, utilisateur, on verra même pas la différence, les services numériques de l’état marchent déjà tellement mal
Tous les russes sont pas des pirates informatiques, tu ne peux pas couper internet à la population qui n’a rien demandée.
Surtout que les pirates en questions ils leur suffiraient d’aller dans un autre pays donc effet proche de 0 pour lutter contre le piratage.
ils n’ont qu’a foutre l’autre comique dehors
tu as l’air de t’y connaitre en informatique
C’est qui le comique ? j’espère que tu ne parles pas du type qui en appuyant sur un bouton peut nous renvoyer tous à l’âge de pierre
Oui mais je ne vois pas comment ça pourrait être possible.
un peut , comme comme ca c’est passé , en mer rouge .
Oui pour être encore un peu plus en guerre, trop bien.
Impossible. La Russie a sans doute des liaisons qui transitent par la Mongolie, le Kazakhstan et surtout, la Chine. Donc même si on coupait les liaisons entre l’occident et la Russie, ils pourraient toujours faire passer leur trafic.
Puis au pire, y a Melon qui viendrait à la rescousse de son copain avec ses satellites…
Cool mes impôts sont passées de débit à crédit!
Pourquoi ils/elles n’attaquent pas les militaires au lieu des civils ?
Ainsi ils pourront faire mumuse entre eux, les militaires.
C’est pro russe ,pas russe !!
Anonymous Sudan → pas russe → titre faux → frole la fake news, a corriger asap
(presenté clairement ainsi sur france info)
Exactement ce que j’allais dire !!! Entre le titre à sensation qui dit un mensonge par rapport au contenu de l’article et toutes les réactions inappropriées, on dirait que plus personne ne sait lire et réfléchir… et en allant un peu plus loin, ces 2 groupes sont « réputés » pro russes, c’est encore plus loin de toute certitude :-/
Les deux : ces deux groupes (Anonymous Sudan et Noname057(16)) semblent bien être russes.
… believed to be originated from Russia with no links to Sudan or Anonymous
Origin Russia (alleged)
La Russie n’est pas en guerre militaire contre nous, mais elle utilise toutes les autres formes pour causer des dégâts.
En faite, ce sont des casseurs, ils brulent les poubelles lol