Commentaires : Des pirates dévoilent les données de juges français, une plainte déposée

Les données de 1 121 magistrats français ont été subtilisées et ensuite publiées par un groupe de pirates en ce début de semaine.

Et oui, vous voyez la colonne « Age », il y avait écrit « 42 ». Forcément, ça a changé depuis, du coup le fichier, qui contient les noms, prénoms, adresse, salaire, juridiction, adresse est forcément faux.
/sarcasme

« « Le gouvernement français doit éradiquer le racisme de ses forces de police, sinon, le collectif Anonymous viendra en aide aux manifestants » »

Brûlé des bibliothèques, magasins ou voiture et tirer aux mortiers sur les passants ou policiers avec moyennes d’âge de 15 ans sont des manifestants ?!

2 « J'aime »

Pourtant tout le monde sait que c’est LA réponse :sweat_smile:

Éradiquer le racisme, puis s’attaquer à la faim dans le monde, un p’tit passage sur le réchauffement climatique et pour finir, imposer le désarmement et la paix universelle.
Voilà, ce sera tout.

1 « J'aime »

N’importe qui peut se prétendre anonymous, et pour avoir dérobé un simple « fichier Excel » ça pourrait être très bien un stagiaire ou un prestataire… les grosses structures sont de telles passoires que le « pirate » doit être un simplet qui a su sortir le fichier. Avec un peu de chance ils finiront par voir qui.

1 « J'aime »