Les données de 1 121 magistrats français ont été subtilisées et ensuite publiées par un groupe de pirates en ce début de semaine.
Et oui, vous voyez la colonne « Age », il y avait écrit « 42 ». Forcément, ça a changé depuis, du coup le fichier, qui contient les noms, prénoms, adresse, salaire, juridiction, adresse est forcément faux.
/sarcasme
« « Le gouvernement français doit éradiquer le racisme de ses forces de police, sinon, le collectif Anonymous viendra en aide aux manifestants » »
Brûlé des bibliothèques, magasins ou voiture et tirer aux mortiers sur les passants ou policiers avec moyennes d’âge de 15 ans sont des manifestants ?!
Pourtant tout le monde sait que c’est LA réponse
Éradiquer le racisme, puis s’attaquer à la faim dans le monde, un p’tit passage sur le réchauffement climatique et pour finir, imposer le désarmement et la paix universelle.
Voilà, ce sera tout.
N’importe qui peut se prétendre anonymous, et pour avoir dérobé un simple « fichier Excel » ça pourrait être très bien un stagiaire ou un prestataire… les grosses structures sont de telles passoires que le « pirate » doit être un simplet qui a su sortir le fichier. Avec un peu de chance ils finiront par voir qui.