Commentaires : Des perfs en augmentation de 149 % sur Starfield ? Telle est la magie des nouveaux pilotes Intel

Les pilotes se suivent et ne se ressemblent pas pour Intel, mais à la clé, toujours de formidables améliorations pour les cartes graphiques Arc.

le seul truc qui me fait rester sur nvidia est cuda et optix pour des app 3D et calcul.
La AMD ou intel ne sont pas encore au niveau

Probable que l’on passe des injouables 15 à 20FPS à plus que le double de ce chiffre anormal.
Jusqu’à 10% c’est une belle optimisation des pilotes, + de 100% on est dans le gros problème enfin corrigé

3 « J'aime »

Ca ne change rien au fait que le jeu est une daube et la quête principale un scandale total , anecdotique et pathétique

Un vieux Fallout transposé dans l’espace

La question est : la quête principale de ce jeu est elle plus pathétique que le niveau de certains commentaires ? (Je ne vise personne hein :wink: )
Sinon bel exploit d’optimisation. C’est toutefois étonnant que ce soit réalisé après la sortie du jeu, car je suppose que les constructeurs graphiques doivent avoir les jeux en amont pour opti leur driver tranquillement ?

Des perfs en augmentation de 149 % PO PO PO c’est pas un peu abusé ? meme en mettant deux cartes aller trois cartes lol ex sli c’est impossible, c’est quoi cet enfumage ?

236% de perf en plus sur F1 ? Le jeu tournait à 10FPS et tourne à 35 maintenant ?
Déjà gagner 50% avec maj driver c’est beau, mais faire x3.5 j’ai vraiment du mal à y croire.