Commentaires : Des pannes sur le réseau mobile Orange, mais que se passe-t-il?

De nombreux problèmes de réseaux ont été repérés ces dernières heures par des abonnés d’Orange mobile. Les numéros d’urgence sont perturbés dans plusieurs départements pour les clients Orange.

Ce n’est pas la fin du monde… Ca arrive!
Vraiment ce genre de tweet comme dans l’article ou la personne fait limite sa donneuse de leçon… bosse dans le domaine de l’IT et reviens parler ^^ les gens croient que tout leur est du. La technologie n’est pas infaillible!

1 « J'aime »

10 ans que je suis chez orange aucune panne :slight_smile: mais en effet c’est cher mais le service est là pour le seul problème que j’ai eu. Renouvellement de box, ils sont restés au téléphone avec moi jusqu’à minuit pour résoudre mon problème :slight_smile:

et pour compléter mon commentaire. Mon père qui habite au fond fin du trou du C… du monde dans un petit village. Ben Orange c’est déplacé avec un camion pour rétablir sa ligne internet adsl sans frais… les cables passaient par les potéaux téléphoniques dans la communes

On en est pas loin, n’en déplaise aux haters de Orange

Ah le fameux « fanboy », c’est vrai dès qu’on est satisfait de quelque chose on est un « fanboy » :joy:

6 « J'aime »

Cher ?
Mon épouse paie son forfait mobile 20Go 5,99€/mois
ADSL sosh : 20,99€/mois

On peut gagner quoi ailleurs ?

1 « J'aime »

Le meilleur du monde j’en doute, le meilleur en France, oui. Mais comme il arrive à Orange de tomber, comme Bouygues, Free et il arrive même à SFR de fonctionner :smiley:

De mon côté, j’ai pas eu de perturbation sur le mobile, sur le fix j’ai eu une baisse de débit (70Mb/s au lieu de 500), reboot de box et c’était réglé.

Tout comme il y a quelques années, chez Free Mobile, tout le monde disait que ça ne marchait pas, j’ai quasiment jamais eu de souci avec (il m’est même arrivé à l’époque de mieux capter avec FreeMo que d’autres chez Orange dans la même pièce, comme quoi il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte).

1 « J'aime »

Ouais je sais pas , perso je ne veux rien d’autre qu’orange car je les ai tous fait et c’est celui qui me donne le plus satisfaction , donc je suis un « fanboy » mais je pense pas insulter qui que ca soit , ni ranger les gens dans des categories toutes faites non plus

Je ne parle pas de perf, je parle de la qualité du réseau…

En effet, ca a déconné tout après-demain (cf. la date de l’article 01 juin 2023 à 05h54 :D), le réseau Orange (sms envoyé/recus en double, triple, quintuple, voire sextuple exemplaire… coupure tel, plus de voix HD…) #RetourVersLeFutur MARTYYYYYYYYYYYYYY

Etonnant, cet article publié aujourd’hui (30/05) mais daté du 1er/06 5h54 :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors, c’est pas contre Free mais niveau débit l’ADSL (d’Orange) dépassé la fibre de chez Free…

Je ne pense pas qu’il y ait des fanboys d’Orange ou d’un quelconque opérateur. Perso je suis chez un autre depuis mon premier mobile (ça doit faire 22 ou 23 ans) et tant que je n’ai pas de soucis moi ça me va point.

1 « J'aime »

Et chez Free depuis le 25/05 des milliers d’utilisateurs n’ont plus accès à leur boite mail. Toute les boites ne sont pas touchées . On en parle ?

Dans les faits, c’est vous le 1er à avoir posté un commentaire et également vous le 1er à avoir parlé de « fanboy » donc vous devriez vous détendre et commencer à appliquer vos conseils à vous-même.

Pour ce qui est d’Orange, factuellement c’est le meilleur réseau de France mais oui, il est loin d’être parfait … « Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois »

2 « J'aime »

Comment cet article peut-il dater du 01/06/2023 ?
Samir Rahmoune → 01 juin 2023 à 05h54

Vous publiez depuis le réseau Orange :wink:

Ça tombe bien, c’est le sujet de cet article.
A vous lire, vous avez tout l’air d’un fanboy Free plus que les autres participants à cette conversation ont l’air de Fanboys Orange.

Pour information, la panne est résolue depuis hier 20h30.

1 « J'aime »

« Mais non c’est pas possible vu que c’est le meilleur réseau au monde, c’est cher mais jamais en panne dixit les fans boys Orange. »

La tristesse du commentaire…

Encore une panne sur le 15, faut quand même le faire, comme quoi le changement du pdg n’a rien réglé de ce côté …