Commentaires : Des NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti apparaissent en ligne à des prix stratosphériques

bah…dans les années 2000, j’ai bien fait une folie avec une Geforce 2 Ultra (je pense) à ~1000€. Le gars du magasin m’a regardé comme un fou: pour ce prix, t’avais un PC complet.
Mais bon, je voulais jouer les FPS avec max settings, donc pas le choix.
Je n’ai JAMAIS regretté l’achat. Le produit reste, le prix s’oublie.
Si… je regrette de ne pas avoir acheté deux pour faire du SLI …lol…

1337 ça aurait été logique.

Et les scalpers, pour une bonne part aussi. S’il n’y avait pas ces fumiers profiteurs malhonnêtes je serai beaucoup moins amers au sujet des prix, qui seraient donc juste soumis à l’offre et à la demande. Mais du fais qu’il y a les scalpers d’un coté pour rafler les cartes et faire monter les prix et des acheteurs de l’autre pour valider cette pratique dégueulasse, la marché est fortement perturbé, plus encore qu’à cause des mineurs sans doute.

Ou ne pas être capable de voir la différence entre une image « clean » rendue en local et un stream compressé pour que le bitrate, même en fibre, puisse garantir la relative fluidité (et certainement pas du 60 fps).

Sur un écran 1080p, je te mets au défi de remarquer la différence entre GFN et un jeu tournant sur la CG du PC.

les stations représentent une grande partie et ça rapport plus que des PC gamers … et bonne nouvelle les Quadro RTX (5000 et 10000€) ne sont pas touchés par la pénurie ni par l’augmentation des prix :stuck_out_tongue: