Commentaires : Des nouvelles du Pixel 7 et 7 Pro au travers de nouveaux rendus

Les deux smartphones
à venir ne risquent pas de dénoter dans la photo de famille : ce sont les portraits presque crachés des Pixel 6
et Pixel 6 Pro
.

plus jamais un android! une honte ces daube sans mise a jour apres 2 ans a peine! c’esdt de l’obsolescence programmée pour moi!
j’ai un lg g6 de juillet 2017 et ca fait une paire d’année que j’ai pas de mise a jour de securritée!
fuuyez ce system dauber!

Il faut éviter les petits constructeurs de phones genre LG .
Si tu veux un meilleur suivie d’Android , il y a le Pixel par ex à partir du 6 ,c’est 5 ans de maj de sécurité .

2 « J'aime »

5 ans de maj sur les pixels c’est bien non ?

Bon après, tu peux peut-être comprendre que ton téléphone de 5 ans maintenant représente 0,0001% du parc de téléphone et que la somme à dépenser pour les mises à jour est supérieur au fait de t’acheter un nouveau téléphone non ?

Que les gentils développeurs ont besoin de manger et d’être payé. Que ton micro-onde il ne reçoit pas de mise à jour et que si tu veux les nouvelles fonctionnalités il faut en acheter un nouveau !!!

Déjà ton téléphone fonctionne toujours, alors que la batterie doit être proche de rendre l’âme. Et qu’en plus tu te plaint d’une marque alors que tu as acheté à la concurrence !!!

si la partie photo reste aussi bonne que sur le 6 et que le prix ne part pas vers l’infini et au delà je pense que ce sera mon prochain téléphone l’année prochaine (s’il n’y a pas un vrai concurrent d’ici là :wink: )