Commentaires : Des lunettes de réalité augmentée et un Ryzen 8840HS au menu d'une nouvelle console portable en provenance de Chine

Une console portable sans écran intégré ? Un miracle rendu possible par la magie de lunettes de réalité augmentée signées Tecno Mobile.

https://www.clubic.com/actualite-520147-des-lunettes-de-realite-augmentee-et-un-ryzen-8840hs-au-menu-d-une-nouvelle-console-portable-en-provenance-de-chine.html

Intéressant ! Très interessant !!
Le combo manette contenant le hardware et les lunettes avec les capteurs et les ecrans fait que le poids des lunettes baisse , confort accru ?
Si tecno développe bien son concept, on aurait la un excellent produit au prix très accessible c’est le hardware d une console portable.

Impatient de voir les tests, ce produit a vraiment l’air très sympa. La Chine innove à très grand pas et ses avancées concernant la litographie vont être décisives concernant son affirmation durable comme première puissance mondiale.

L’énorme câble pas très souple ne transpire pas le truc très bien pensé … l’idée est pas mauvaise mais je sens venir le truc pas fini du tout…

Vue que je pense que les lunettes sont un simple écran avec un display port, sera t’il possible d’acheter juste la pair de lunettes ?

J’ai lu l’article de Minimachines ya 2 jours, c’est original, intéressant, à voir.