Dario Amodei met en garde contre le risque d’espionnage industriel qui vise les avancées en IA. Il estime que des secrets technologiques, qui valent des dizaines de millions de dollars, tiennent en quelques lignes de code et pourraient être dérobés. Il appelle à une intervention du gouvernement américain pour renforcer la sécurité de ces technologies.
Commentaires : Des lignes de code à $100 millions, le PDG d'Anthropic craint l'espionnage industriel
Alors je suis le papa facteur de Claude, j’ai conçu un génie, qui rapporte des gros sousous, mais j’ai pas pensé que mon château était ouvert aux quatre vents et que je pouvais me faire voler des lignes de code à 10 000 milliards parce que j’aime l’argent, y ajouter des zéros et que la securisation OSEF !
Alors je demande à Mr Gendarme deputy Hanky de bien vouloir me protéger car après tout je suis juste le facteur …
Un facteur qui ne délivre pas son courrier de l’autre coté de l’océan, je veux que les méchants chinois qui font de l’opensource à 1000 Yuans le litron boivent de l’eau.
Je veux pas que les chinois fassent du semi conducteur et de l’IA, j’aurai vraiment l’impression de passer pour un gros cocu !!!
Bravo @Bit_Man, tu remportes la palme du commentaire le plus vide de sens que j’ai pu lire cette semaine.
Peut-être qu’en prenant un peu de sauge divinatoire, tu sortiras du vide dans lequel tu ne perçois rien