Commentaires : Des joueurs professionnels de Dota 2 battus à plate couture par l’IA d’OpenAI

Ce week-end, un match de Dota 2 a opposé l’équipe professionnelle OG à un bot créé par l’association OpenAI. Et la victoire est revenue, de façon nette, à l’intelligence artificielle, qui se prépare désormais pour de nouvelles ambitions.

l’Histoire retiendra qu’on a entrainé une IA à TUER… pathétique et inquiétant pour la suite…

Les organismes “vivant” ont ete programme pour la meme chose… inquietant ?

entrainer à tuer -_- ! non elle optimise son comportement pour arriver a casser le trone de l’autre equipe. et dans dota quand tu meurt tu respawn donc non l’ia ne tue pas cqfdtc

1- IA entrainée à vaincre (et non tuer) uniquement dans Fortnite et pas ailleurs.
2- DeepBlue a battu Kasparov aux echecs et pourtant on l’a pas accusé d’être un stratège de guerre.

Bref je rappelle que d’abord on réfléchit et ensuite on écrit. :slight_smile:

C’est à cause de personnes comme toi que le monde va mal aujourd’hui

<<Johnny6
il y a 4 minutes
1- IA entrainée à vaincre (et non tuer) uniquement dans Fortnite et pas ailleurs.>>

Il vous faut consulter d’urgence cher ami, vous voyez du Fortnite partout même la ou il n’y en a pas…

tant que les usages de l’IA ne sont pas encadrés très sérieusement ! on peut et on est en droit de se poser des questions des usages que certains pourraient en faire ? Aujourd’hui ludique ! Demain ?

1 « J'aime »

Ouais mais jouer 17 héros au lieu de 117 montre quand même encore les limites de ces AI, je me demande si ils auraient été aussi balèzes si on avait choisi un, juste un héros en dehors du pool des 17