Commentaires : Des iPhone avec Fortnite installé vendus des milliers de dollars sur eBay

La guerre est déclarée entre Epic Games et Apple, qui a supprimé plus
tôt dans le mois Fortnite de l’App Store. Et certains savent en profiter, en vendant à prix d’or des iPhone sur lesquels le célèbre battle royale est déjà installé.

le nouveau bitcoin securisé par une blockchain d’apple ?

Comme disait le grand Hugues, Où ça nous mène, la folie des hommes. On court tout droit à notre perte.

C’est vraiment un monde de taré ^^

3 « J'aime »

c’est pas celui qui met en vente a 10000 dollars le fou, c’est celui qui achete !!!

1 « J'aime »

Je comprends pas, s’il faut une mise à jour, sans le mot du passé du compte Apple auquel l’appli est liée, ce ne sera pas possible ??

1 « J'aime »

Le pote de George Abitbol ?

Les applis ne sont pas lié à un compte Apple. Et de toute façon vu que lappli est retirée du store, il n’y aura AUCUNE mise à jour !!

1 « J'aime »

Souvenons-nous du jeu Flappy Bird, il y a avait eu la même hype quand le jeu a été retiré du store…

Je viens de vérifier, je peux installer Fornites sur tous mes Iphone et Ipad, je suis potentiellement en possession d’une mine d’or…

Heureusement l’homme peut encore se mobiliser pour les choses essentielles :roll_eyes:

1 « J'aime »

je ne sais pas sous quel ios ou iphone tu possèdes, mais je viens de vérifier sur celui de mon épouse (iphone X et denier ios), impossible de l’installer, ça tourne en boucle sans pouvoir télécharger.

Iphone SE 2020 à jour.

Heuuu !

L’IPhone complet est lié à un compte Apple.
Sans compte Apple on ne peut rien faire.
Verrouillage d’Apple. A une époque il y avait jailbreak pour contourner ça mais aucune idée si ça existe encore.

Donc celui qui vend son IPhone avec fortnite vend également son compte Apple qui va avec.
Il a intérêt à avoir fait le ménage avant de le vendre.

Ceci dit si des gogos sont assez hystériques pour payer 10 000$ ça vaut Peut-être le coup de passer une journée à nettoyer son compte, son cloud, son Phone.

Ce monde n’est décidément pas très sérieux.

2 « J'aime »

C’est toi qui vend celui à 1900€ sur e bay ?

Coquinou va !!!

Avec tu vas pouvoir te payer deux 11pro

:smiling_imp::joy::innocent::rofl:

Avoue que ça serait tentant non ?

Non mais en plus c’est véridique.
Aujourd’hui 14h Un francophone vend un SE 2020 avec Fortnite pour 1900€ Sur eBay

Pas forcément obligé de céder ton compte Apple, tu l’installes avec ton compte certes, mais ensuite tu es libre de mettre un autre compte dessus. Par contre l’utilisateur ne pourra pas faire les mises à jour de l’App… Je l’ai déjà fait avec ma copine, pour lui passer une app que j’avais acheté…

1 « J'aime »

Oui le partage familial.
J’avais exclu l’hypothèse parce que perso j’ai pas envie de garder un lien de partage familial avec un type que je connais ni des lèvres ni des dents qui m’a acheté ou à qui j’ai vendu un IPhone à plusieurs milites d’euros.
Mais après oui Techniquement c’est possible.

1 « J'aime »

Non, j’ai déjà installé, avec mon ID Apple, des app (payantes) sur l’Iphone de ma copine (qui n’est pas en partage familiale). Du coup j’ai déconnecté son compte, puis mis le mien, pour ensuite me déconnecter et remettre le sien. Ca fonctionne. Du coup rien n’empêche une personne d’installer Fornite avec son compte (vu qu’il le possède déjà), puis ensuite mettre un autre compte (à qui il fournira les identifiants au prochain acquéreur) Fornite sera bien dessus. Par contre à la moindre mise à jour du logiciel, il faudra qu’il puisse avoir accès à l’identifiant Apple (Lié à l’App), et refaire la manip poru chaque mise à jour. Tordu mais faisable… Je l’ai fait pour Mario Run et une autre app à 5euros (j’ai oublié le nom).

Ok
je ne savais pas que ça pouvait marcher.
Parce que à priori l’application que tu as achetée est liée à l’ID Apple.
Et qu’il paraît pas évident qu’une fois installée l’application continue à tourner avec une autre ID, parce que sinon Une fois achetée il devient facile de la refiler gratos à tout tes potes ou de créer un blackstore en revendant moins cher l’appli a plusieurs personnes et je suis surpris que l’appleStore accepte ça.
Mais toujours bon à savoir.

J’ai été surpris quand j’ai vu ça effectivement… J’avais voulu testé et ça fonctionne. C’est peut-être ce que font ceux qui vendent ces Iphone. Cependant, il faut être bien atteint pour acheter un Iphone Hors de prix pour avoir une App Blacklistée dessus, donc qui sera potentiellement bannie dans quelques temps… Quand tu sais que tu peux avoir une Switch Lite pour 200 balles…