Commentaires : Des images du Motorola Razr pliable en fuite

Alors qu’une présentation officielle est prévue le 13 novembre, le smartphone pliable de Motorola se fait la malle sur la toile.

1 « J'aime »

ah le razr j’en avais un a l’epoque…

Ils font pas des souris gamer maintenant razr ?

Aucun rapport avec Razer xD

Si les caractéristiques et le prix sont exactes, c est vraiment pas terrible du tout pour 1500$. Encore Samsung, Huawei et Apple peuvent trouver acheteur à ce tarif mais Motorola? Ça sent le bide.
Le bas de l’écran qui dépasse doit vraiment pas être pratique en utilisation en mode paysage.

Oui mais sans le bas de l’écran ce n’est plus le razr de l’époque… notamment le razr v3… après avec les v8/v9 ils on changés ça mais je pense que c’est pour le côté nostalgique et il doit y avoir pas mal de composants dans le bas…

Personne n’a prévu de sortie des écrans gonflables…? avec une petite pompe qui servirait aussi de stylet pour les créatifs et de cure-dent pour les viandards…

Vivement que la techno des ecrans pliables se démocratise. Je suis curieux de savoir quelle sera la prochaine techno qui permettra aux fabricants (Hors Apple) de vendre des telephones à des prix hors marché