Commentaires : Des hackers menacent Trump et réclament 42 millions de dollars

Piratage du cabinet d’avocats Grubman Shire Meiselas & Sacks : la suite. Après des tentatives d’intimidation contre des stars de la chanson ou du cinéma, les hackers à l’origine de la cyberattaque ont choisi de viser plus haut. Ils menacent désormais le président américain de révéler des informations compromettantes et demandent une somme record contre leur silence.

  1. Ils ne verront jamais 1 centime.
  2. Que ce soit vrai ou pas, au sujet des informations sur TRUMP, ils finiront sûrement avec une balle dans la tête, sans aucun proces.

Des fois on se demande ce que ces soit disant hackers ont dans la tête… à demander autant de fric à des personnes qui n’ont absolument AUCUNE chance de leur donner… lol

2 « J'aime »

Vous portez bien votre nom; malheureusement nombreux sont les services, companies et etats qui payent…

Voici un example:

Quant aux represailles, ces equipes de hacker sont souvent hors de portees en Russie ou Coree du Nord (le doublement soudain de la ranson en represaille serait typique du caractere Russe :D)

3 « J'aime »

@SoleilVert tu n’es clairement ici que pour jouer les gros trolls aigris, encore une récidive et ce sera la mise sous silence…tes messages n’offrant pas le moindre intérêt, nous nous passerons aisément de tes « contributions » jap

1 « J'aime »

Trump ne paiera pas
Et quand ils réveleront leur trucs… Trump dira comme d’hab « Fake news »
Donc ca revient à pisser dans un violon leurs menaces

1- Tu serais surpris du nombre de hacké qui paye… ces groupes sont malheureusement TRES forts :confused:
2- Oui comme Snowden lol

ouai, mais on peut faire confiance aux médias (que Trump se met à dos) pour faire plus d’investigations et ainsi décrédibiliser Trump. Encore faut-il que ce ne soit pas que du bleuf.

1 « J'aime »

Pourquoi seulement 42M de $ ? Petits joueurs… :smiley:

<< Sont-ils vraiment en possession d’informations pouvant mettre en péril la réélection de Donald Trump ? >>, c’est ce qu’ils ont dans la tête, pas de se faire de l’argent. Le but c’est de créer le doute dans la population, peu importe que Trump paye ou non.

2 « J'aime »

peut etre, mais ça me va. Ce mec est une catastrophe. Capable de lancer une guerre contre la chine.

Tu payes tu payes pas ils publient quand même,si ils peuvent,pour le fun , ça fait pas de difference vis à vis des represailles,sauf pour les copains hackers puisque ca diminue leur crédibilité de silence payé.
Or une guerre entre hackers ca peut faire mal .
Mais dans les fonds du black net.
Juste pour trump ,plus on montre sa connerie plus il gagne de voix ,les gens sont toujours content d’d’être copains avec aussi ou plus stupide qu’eux .
Genre « ouai ,trump c’est mon pote, » beurp !

Non, en principe, ils respectent le marché, sinon ça tuerait le business de la piraterie sur le net. Mais en effet, certains groupes peu scrupuleux peuvent faire un seul coup et se foutent donc totalement d’atteindre le business.

Je ne pense pas que les hackers viennent de Russie :

Pour information, Raynox a demandé la suppression de son compte, affaire classée et retour au sujet jap