Commentaires : Des hackers français triomphent à Tokyo dans une compétition dédiée aux véhicules connectées, dont des Tesla!

Une équipe de hackers de l’entreprise française Synacktiv a remporté la prestigieuse compétition Pwn2Own de Tokyo en réussissant plusieurs attaques sur des véhicules connectés, parmi lesquels des modèles Tesla.

Ce serait sympa qu’ils donnent le code pour que nous puissions tester cela nous aussi !
Bravo

Comme quoi on dit qu’en France tout va mal, qu’on est nuls, etc… Hacker veut aussi dire compétence dans les systèmes informatiques.

2 « J'aime »

Classe.

Qui a dit ça ? Les français sont plutôt très bon dans les sciences.

Tu confonds avec la fuite des cerveaux peut-être ?

1 « J'aime »

Le problème c’est que c’est une fois de plus une société qui renie son pays. La partie publication est uniquement en Anglais.

Ah ouais, carrément « renier » la France, parce qu’ils publient en anglais pour que les informations puissent toucher un maximum de monde, ce qui est quand même bien quand il s’agit de communiquer sur des problèmes de sécurité.

Qu’on le veuille ou non, l’anglais est aujourd’hui la langue internationale, ne pas en tenir compte c’est s’isoler, et en recherche, s’isoler c’est disparaitre.

1 « J'aime »

La moindre des choses en France c’est de proposer une version française, une version anglaise en supplément pourquoi pas mais certainement pas uniquement en anglais.

2 « J'aime »

Chapeau bas à l’équipe française, mais il faut aussi souligner l’autre pendant de l’information. A savoir que Tesla s’est encore fait hacker sur les mêmes fonctionnalités mais de manière différente…