Je pense que tu t’es trompé de page et que ton message était plutôt destiné à celle-ci :
Et l’article parle de 220 cartes dérobées ce qui fait la carte à 1529 $.
Je pense que tu t’es trompé de page et que ton message était plutôt destiné à celle-ci :
Ce qui prouve bien le ridicule des complotistes.
Bloqué les adresse IP me parait la solution la plus simple, d’ailleurs acheter une console voler sur internet, à prix d’or et en plus de cela sans garantie…
Franchement ça sert à rien de les voler
Quand tu dis bloqué les adresse IP tu parles de bloqué les adresses MAC des machines ? Car les IP c’est l’identifiant (changeant) d’une machine (et encore de ta box car après c’est le routeur dans ta box qui gérer le renvois des packets via les IP internes de ton réseaux). L’adresse MAC c’est un identifiant physique d’une machine. Mais de une, sur des PC ça se change (donc probablement possible aussi sur PS5) et il faut que Sony ou le distributeur s’occupant de la livraison des machines ait le listing des adresses MAC. J’espère que c’est le cas mais ça n’empechera pas un boulet de se faire arnaquer et de s’apercevoir uniquement une fois à la maison que la machine ne marche pas
c’etait il y a 20 ans ou plus l’histoire des tags si ma memoire est bonne - je ne sais plus dans quelle ville, mais j’avais trouve ca innovant (et du coup a l’image de sony a l’epoque)
je ne sais pas si tu es en train de dire que je suis complottiste ou non car je n’essayais pas de prouver quelque chose, c’est juste invraisemblable comme histoire et que par le passe les gens du marketing de sony ont deja eu des idees « creatives »
tiens c’etait en 2005 l’histoire des tags
Ok c’est du marketing. A une époque les boites organisaient des flashmobs. Y’a des mecs et nanas qui sont payer des fortunes pour trouver des idées originales pour qu’on parle de leurs boite.
Ça n’a donc rien avoir avec du vol, le sujet de l’article, et le pseudo complot autour.
Sony n’a qu’a filer les adresses mac et porter plaintes et elles seront retrouvées tot ou tard…
Mais la PS5 était pas sortie à l’époque de Tenet ?
A moins que Christopher Nolan ait réussi à avancer dans le temps ? Ou remonter le temps ? Ou… en fait je sais plus j’ai rien compris au film…
Dans le film ils vont soit en marche avant soit en marche arrière dans le temps donc il ne s’agit pas de voyage dans le temps par « sauts » comme on le voit dans les films normalement mais d’inversion du sens dans lequel le temps s’écoule. C’est pour cela que le titre du film est un palindrome et que l’affiche montre deux fois la même image du héro mais inversées l’une par rapport à l’autre.
Invraisemblable non. Il est bien précisé dans l’article que ce type de vole est monnaie courante. Et qu’il n’y avait pas que des PS5 d’ailleurs… La seule chose invraisemblable c’est de penser qu’un constructeur puisse organiser un truc pareil.
monnaie courante?! c’est la premiere fois que j’entends parler d’un tel mode operatoire.
je ne sais pas pourquoi tu persistes a vouloir avoir le dernier mot ou « raison » tu t’attends a ce que je te dises wow heureusement que tu etais la, ou des excuses peut etre?
ca me semble toujours fou comme mode operatoire et dans cette guerre des consoles pour faire parler de soi, je ne serais qu’a demi etonne si donald trump montrait le tatouage sony qu’il a sur la fesse gauche