Commentaires : Des gangs ont dévalisé des camions de livraison en plein transit contenant, entre autres, des PS5

À l’approche des fêtes, des camions de livraison transportant, entre autres, des PS5 ont été la cible, en plein trajet, de gangs très organisés.

Un petit blocage par mac adresse par sony et hop.

2 « J'aime »

Camera arrière sur les camions + un petit coup de frein au bon moment… les voleurs ramasseront les leurs qui seront passé sous les roues de la voiture arrière !

Oui c’est digne d’un scénario hollywoodien d’un film d’horreur :joy:

:warning: ***** :warning: ***** :warning:***** :warning:
C’est une cascade réalisée par des cascadeurs professionnels et uniquement sous contrôle d’experts en cascades dans un environnement cinématographique avec des véhicules en pâte à papier.

A ne réaliser en aucun prétexte hors environnement ciné dans la vraie vie.

:fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire:

15 « J'aime »

Les chauffeurs livreurs sont payés au smic, ça m’étonnerait qu’ils prennent des risques pour sauver des ps5.

8 « J'aime »

Tu es sur que les chauffeurs de PL ou les chauffeurs livreurs sont payés au SMIC ?
La en plus on parle du Royaume-Uni, c’est probablement différent

Les chauffeurs de PL sont pas payés au smic :slight_smile:

7 « J'aime »

Les gangs prennent des risques pour voler du plastique !!! C’est beau le capitalisme !!

Ils voient rien les chauffeurs ?

D’aucuns diront qu’il n’y a pas plus aveugle/sourd que celui qui ne veut pas voir/entendre.

1 « J'aime »

Il me semble avoir vu la même scène dans le film TENET sorti récemment. Quant aux PS5, elles vont se retrouver sur le marché gris et cela fera des personnes qui n’achèterons pas la console en magasin. Donc ça ne change pas grand chose au final.

Bah si justement… pour les personnes qui attendent leur console, pour les magasins qui ne sont pas approvisionnés … Le petit c… Qui achète ça au noir lui c’est sur il est gagnant a moins que ça soit bloqué à la 1er utilisation…
C’est quand même dingue d’aller jusqu’à voler des consoles de jeux. …dont le pognon va certainement servir dans des réseaux.,

3 « J'aime »

Comme si ces … allaient les vendre le même prix !

en fait , vous vous focalisez sur les ps5 alors que les braqueurs ont volé un camion qui transportait du high tech sans savoir précisement ce qu il contenait …

Le dicton « tombé du camion » n’aura jamais si bien porté son nom.

4 « J'aime »

Oui, c’est d’ailleurs la scène la plus ridicule du film (et pourtant c’est dur de choisir, tant il y en a…).

Qu’est-ce que vous voulez qu’ils fassent ? Il est très probable que ces voleurs soient armés, même si le chauffeur met hors-service une voiture, il y en a encore 2 autres. Alors oui, ils peuvent appeler les flics, mais le temps qu’ils arrivent, c’est trop tard, donc bon.

Non, tu n’as pas compris. Je disais que celui qui va l’acheter à un vendeur malhonnête ne l’achètera pas en magasin, forcément. Du coup la baisse du nombre de produit en magasin due aux vols sera à peu près compensée par la diminution du nombre de client qui attendent, vu que certains l’auront déjà achetée en off.

… Alors qu’il suffisait de balancer les xbox pour sauver les ps5 …

…-> []

Très bonne idée. Il y en a qui risquent de faire la gueule d’avoir acheté une PS5 volée, seulement si Sony a pensé à faire le rapprochement entre les adresses MAC des PS5 volées. Mais franchement bonne idée.

si on me disait que c’etait un coup de pub de sony je ne serais pas etonne

Avec l’historique du traçage de la cargaison, il y a des chances qu’ils puissent le savoir